Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Assistant de Manager à LES ULIS

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Assistant de Manager

Description de la mission

Entreprise:

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Il est non seulement le 2ème opérateur de télécommunications en France avec le 1er réseau en fibre optique (FTTB/FTTH) et la plus grande couverture 4G du territoire, mais également un groupe Média de premier plan présent dans la presse, l'information, le sport et le divertissement.

SFR Group est la filiale en France du groupe Altice.

Au sein de ce pôle, le support client est composé de deux équipes d'ingénieurs sur les domaines Réseau, la Sécurité et le Cloud : la première est dite réactive et traite les incidents d'infrastructure, la seconde est composée d'ingénieurs affectés à nos clients sur des missions de proactivité.

C'est dans ce contexte novateur et motivant, que nous recherchons pour la Direction du Déploiement et des Services de notre entité Réseaux SI & Services, un(e) stagiaire, pour une mission de 4 à 6 mois.

Missions

  • Accompagner le manager dans ses missions quotidiennes
  • Suivre, mettre à jour et gérer les plannings de présence des équipes du support
  • Participer à la mise à jour des processus internes du support et à la publication dans notre base de données interne (création de supports pour les mettre à disposition des autres services)
  • Analyser les reporting d'activité et création des KPI

 

Vous travaillerez sur les outils internes, développerez votre capacité à travailler en équipe, votre capacité d'analyse et de synthèse.

Profil

En formation Bac +2/+3, spécialisée en Assistanat de Gestion/Manager ou Communication, vous êtes à la recherche d'un stage de 4 à 6 mois.
 

Vous maitrisez le Pack Office, notamment Excel (TCD, Recherche V) ainsi que les outils Microsoft.

Vous possédez une bonne communication écrite et orale.

Vous avez idéalement une première expérience professionnelle.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre curiosité.

 

Vous souhaitez booster vos compétences et avez le goût du challenge ? Vous voulez intégrer un cadre de travail dynamique et épanouissant ? Rejoignez-nous !

Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
LES ULIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non