Stagiaire (h/f) - Risk Project Developer à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Risk Project Developer

Description de la mission

Au sein de la Direction des Risques et Obligations Légales, le Risk Project Developer a pour principal objectif d'accompagner la transformation du service de l'Audit Interne.

Vous serez amené(e) à intervenir sur des missions variées :

-Trouver des axes de machine learning : Réaliser des modèles d'analyses prédictifs, soutenir l'automatisation des solutions (intégration et déploiement contenu).

-Anticiper l'évolution et les tendances relatives à l'activité risque.

-Produire des dashboards (reporting et restitution d'analyses) sous Tableau BI et développer une interface métiers.

-Participez activement à la construction de la stratégie Data en effectuant la veille technologique, étant force de proposition sur les nouveaux outils.

-Audits et détection de fraudes financières.

Profil

Diplômé(e) d'école d'ingénieurs ou d'université, avec une spécialisation en Big Data/Data Science, vous justifierez d'une première expérience en finance. La maîtrise de Tableau BI serait un plus.

Organisé(e), autonome, vous faites preuve de curiosité et d'écoute. Vous avez un très bon esprit d'analyse et de synthèse et démontrez des capacités d'adaptation rapide dans des environnements nouveaux.

Ce stage de fin d'étude d'une durée de 6 mois, à pourvoir à partir de janvier 2022, se déroulera à Paris 15ème.

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre