SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
CONSEILLER - ERE DE VENTE - ESPACE SFR OLLIOULES - CDD NOEL
Description de la mission
Vous intégrez la
Direction de la Distribution de SFR en qualité de Conseiller(e) de Vente. Sous
la responsabilité du responsable du point de vente, vous êtes le/la 1er
ambassadeur de notre marque auprès des clients.
A ce titre, vos principales missions sont :
- proposer des
solutions adaptées en offrant une expérience client personnalisée tout en
favorisant l'innovation numérique,
- réaliser vos objectifs commerciaux et développer le chiffre d'affaires de
votre boutique dans le respect des procédures,
mais également :
- prendre en charge les dossiers SAV,
- régler les litiges clients
- participer à la tenue du point de vente (propreté, assurer la mise en place
des produits, des supports de communications...)
- participer à des ateliers de démonstrations des produits et accessoires,
- gérer les stocks et participer aux inventaires
Profil
BAC à BAC + 2 commerce
ou expérience d'au moins 5 ans dans la vente.
La satisfaction client est votre priorité. Vous êtes reconnu-e pour votre sens
du service.
Vos compétences relationnelles et de conseils sont quelques-uns de vos atouts
principaux.
Votre sens du service, votre écoute et votre capacité à travailler en équipe
seront les clés de votre réussite.
19-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!