Malheureusement cette offre n'est plus active

Stagiaire (h/f) - Assistant Média à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Stagiaire (h/f) - Assistant Média

Description de la mission

Au sein de SFR, vous intégrerez le pôle B2C Grand Public, qui a pour objectif d'améliorer l'expérience client dans tous les moments clé de la relation. Pour cela, nos équipes travaillent à développer la connaissance client en renforçant nos capacités des collectes de données sur tous les points de contacts. L'analyse de ces données permet aux équipes marketing et web de proposer des offres cohérentes et de développer des interfaces et des services digitaux pour répondre aux nouveaux usages clients.
 

Description du poste : 

Ce poste rattaché à la direction de la Marque au sein de l'équipe Média, en charge de la définition et de l'implémentation la stratégie média de SFR. En coordination avec les responsables média, élaborer des campagnes publicitaires pluri-media, assurer le suivi et la coordination au quotidien des campagnes média et prendre en charge le suivi des investissements publicitaires plurimédia.

Vos missions seront les suivantes :

- Elaboration des campagnes publicitaires pluri-media en relation avec l'agence média

- Participation aux briefs média

- Optimisation des recommandations et plans de l'agence média - suivi des débriefs

- Implémentation et suivi des campagnes

- Suivi financier / gestion

- Analyse des résultats de campagne

- Reporting interne des performances de toutes les campagnes digitales et efficacité des actions média

- Définition d'enseignements clés et optimisation des plans media suivants

- Coordination et cadrage en interne

- Coordination transversale au sein de la direction : Publicité, Boutique en Ligne, Marketing

- Relai des informations média en interne sur les campagnes de communication

- Implémentation et suivi des campagnes digitales internalisées Google et Facebook

- Intégration des campagnes dans les outils Google et Facebook

- Monitoring des campagnes sur Google et Facebook

 

- Bilan des activations et recommandations.

Profil

Vous êtes en école de commerce/de communication/médias ou en université niveau bac+4/5.

- Vous possédez une bonne connaissance de l'univers des médias et du digital et sensibilité publicitaire appréciée.

- La rigueur et fiabilité sont vos qualités premières, vous avez dans un bon relationnel, travailler en équipe vous anime.

- Vous êtes flexible, curieux et créatif

Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !
 

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non