Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternance - Chargé de Contenu Digital et Social H/F à plaisir

Avec 1 400 salariés et des enjeux 2017 de 9,92 milliards €, le PMU porte une attention forte à ses clients au travers d'innovations technologiques, marketing et commerciales. Alors faites le pari de nous rejoindre !

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement « Fidèle à son histoire et fier de sa mission, le PMU est un jeu de société et de sagacité qui crée des émotions et du lien entre ses parieurs, les passionnés de courses hippiques et les Français, sur tout le territoire et dans le monde, dans un cadre responsable et de confiance. »

Opérant dans l'univers des jeux d'argent, le Pari Mutuel Urbain est le leader du pari hippique en Europe et le numéro 3 au monde. Il rassemble plus de 500 000 joueurs en ligne et en points de vente. Grâce à une offre complète commercialisée en France (dans ses 13 200 points de vente, sur hippodromes et sur internet) et à l'international (plus de 100 partenaires dans 58 pays), le PMU propose à ses clients le plaisir du jeu, l'intensité des émotions et l'espérance du gain, petit et gros.
  
Référence 2021-1091  
Description du poste Métier

Support - Communication

Intitulé du poste

Alternance - Chargé de Contenu Digital et Social H/F

Contrat

ALTERNANCE

Statut du poste

Employé

Temps de travail

Temps plein

Durée du contrat

12 mois

Description de poste

Au sein de la Direction de la communication qui regroupe une dizaine de collaborateurs, nous recherchons actuellement notre alternant(e) en charge des contenus digitaux et social média corporate.

Rattaché(e) au Directeur de la communication externe, vous serez en charge des actions suivantes :
- Réaliser la création et la production des contenus (vidéo, audio, infographie, animation, visuel, texte, etc.) pour la communication externe (réseaux sociaux, site internet) et interne (intranet, Yammer) du PMU.
- Être force de proposition pour créer de nouveaux contenus répondant aux besoins de valoriser l'image de marque du PMU, adaptés aux usages et attentes des cibles digitales du PMU.
- Contribuer au Community management des réseaux sociaux Corporate du PMU (LinkedIn, Twitter), mesurer et rendre de compte de l'audience pour proposer des contenus éditoriaux adaptés à cette analyse.

Description de profil

Vous disposez de bonnes connaissances en matière de création et de production de contenus multimédias (photo, vidéo, audio, traitement de l'image).
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques dédiés à la production de ces contenus et voulez progresser dans ce domaine. La connaissance des outils d'administration des sites Internet serait un plus.
Vous êtes dynamique, curieux(se) et intéressé(e) par la communication digitale et les réseaux sociaux.
Vous disposez aussi de bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles.

Si vous êtes une personne ayant de la curiosité intellectuelle, de bonnes capacités rédactionnelles, une bonne maitrise des outils informatiques et un fort esprit d'équipe, alors ce poste est fait pour vous !

Localisation : Paris 15ème
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
A vos ordinateurs, tablettes, smartphones … et que les meilleurs gagnent !

Localisation du poste Localisation du poste

Ile-de-France, Paris (75)

Lieu

2 Rue du Professeur Florian Delbarre
Critères candidat Niveau d'études min. requis

6 - BAC +4

Diplôme

Licence/ Bachelor

Spécialisation

Marketing / Communication / Multimedia

Niveau d'expérience min. requis

1 an ou plus

Langues

Anglais (Courant)

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
plaisir
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Plaisir | Alternance/Apprentissage