Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant Projet Direction Services Clients H/F à PARIS

Rejoindre Groupama Gan, c'est effectuer sa carrière aux côtés d'un employeur engagé, responsable et innovant. Soucieux du bien être de ses collaborateurs, le groupe à a cœur de devenir un employeur de référence dans son secteur.

Description du poste

Informations générales
Entité de rattachement Etre ancré dans la réalité de nos clients et engagé auprès d'eux, quel que soit son métier, c'est ça être un vrai collaborateur Groupama Asset Management.

Pour répondre à leurs attentes, postulez en nous indiquant ce qui fera de vous un vrai collaborateur Groupama.

  
Référence 2021-41249  
Description du poste Intitulé du poste

Alternant Projet Direction Services Clients H/F

Description de la mission

Notre métier :

Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposée comme l'un des principaux acteurs français de la gestion d'actifs. Groupama Asset Management, qui intervient historiquement pour le compte de nombreuses entités du groupe Groupama, a mis son savoir-faire et son expérience au service d'investisseurs institutionnels, d'entreprises et de distributeurs. Groupama Asset Management gère aujourd'hui près de 105 milliards d'euro d'actifs.

Notre raison d'être :

Chez Groupama Asset Management, nous pensons que la finance peut participer à changer le monde et à construire celui de demain.
Voilà pourquoi nos collaborateurs engagés, convaincus, passionnés et experts, déploient jour après jour leur savoir-faire sur le terrain pour sélectionner et investir sur les entreprises qui construisent leur performance de manière durable.
Permettre à nos clients de faire ce choix d'avenir et leur garantir un investissement responsable et performant, telle est notre raison d'être.

Nous recherchons un Assistant Projet Direction Service Clients en alternance afin de soutenir les projets et l'évolution de la Direction Service Clients. 

Vos missions seront transverses au sein de cette direction :

 

  •  Participation à la mise en place de nouveaux projets ou outils

 

  • Support à l'évolution de nouveaux services à la clientèle

 

  • Conception de pilotage des activités Services Clients

 

  • Mise à jour des procédures KYC
Profil

  •  Rigueur

 

  • Autonomie

 

  • Force de proposition

 

  • Esprit d’équipe

 

  • Capacités rédactionnelles

 

  • Maitrise des outils bureautiques et de Qlikview

 

  • Anglais
Profil principal

Banque / Finance - Gestion d'actifs

Type de contrat

Alternance

Durée du contrat

24 mois

Localisation du poste Localisation du poste à pourvoir

France, Ile-de-France, PARIS (75)

Ville

25 Rue de la Ville-l'Évêque, 75008 Paris, France
Géolocalisation par zone

Non

Critères candidat Niveau d'études min. requis

Bac+3

Niveau d'expérience min. requis

- de 2 ans

Date de publication

04-06-2025

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non