Chef de produit (h/f) - Terminaux mobiles à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Chef de produit (h/f) - Terminaux mobiles

Description de la mission

Gestion des prix des terminaux par offre : vous assurez la compétitivité de la gamme de mobiles SFR en fonctions des différents objectifs de SFR (financiers, etc.)

Suivi de la subvention en hebdomadaire/mensuel : Vous donnerez au management la visibilité au plus près de notre positionnement budgétaire en fonction des contraintes DAF & business. Vous serez en permanence en lien avec la DAF pour valider nos décisions et avec les Achats afin de disposer de l'ensemble des budgets.

Vous coordonnerez l'animation des prix par la mise en place d'opérations pour développer les ventes. Vous coordonnerez également les éléments pour les équipes communication (bannes en magasins, comm. OOH et digitales etc.)

Vous établirez les reportings relatifs à votre activité : suivi des ventes mobiles, roadmap des prix, éléments pour clôture financière.

Vous serez un véritable coordinateur sur le sujet des prix mobiles et serez en relation avec de nombreuses entités de SFR : les Achats, les différents canaux de vente (Distribution, RED et BOL, Service Client, DAF, la Direction Marketing Offres, la Direction de la Communication, les équipes Paramétrages).

Profil

Responsable politique de prix mobile et animation / Pilotage du budget subvention;

En tant que responsable de la politique des prix mobiles, vous aurez en charge la gestion des prix de l'ensemble de la gamme des terminaux. Vous serez garant de la compétitivité de notre proposition mobile tout en optimisant le budget subvention.

Vous serez en charge de coordonner l'animation mobile dans les différents canaux pour harmoniser notre stratégie terminaux et maximiser le CA équipement.

Vous serez l'interlocuteur principal des équipes marketing, communication, achats et finances.

Autonome, consciencieux, vous aimez les chiffres. Vous êtes adaptable et savez mener de front différentes missions en gérant les priorités.

Vos capacités d'analyse vous permettent de piloter votre activité et vos budgets et fournir les reportings d'activité nécessaires.

Vous avez un bon relationnel pour travailler avec différentes organisations de l'entreprise tout en fédérant et en dispensant des messages clairs.

Vous maîtrisez les outils bureautiques : Excel (++++), PowerPoint(++), Access(+).

Date de publication

19-01-2022

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Lieu
PARIS
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Postuler maintenant

Partager cette offre