Malheureusement cette offre n'est plus active

Directeur de magasin (H/F) à Paris 13e

Description du poste

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Porteurs de l'ambition Carrefour, les magasins de moyenne surface Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.

Carrefour Market recherche un(e) :

Directeur de magasin (H/F)
 

 

 

 

Vous dirigez et coordonnez l’ensemble des activités du magasin en véritable chef d’entreprise.

Vous êtes responsable de la gestion de votre magasin et de sa dynamique commerciale.

 

 

Vos missions :

  • Vous managez une équipe de commerçants (environ 50 collaborateurs) en visant la meilleure satisfaction client.
  • Vous pilotez l’activité économique en analysant les données chiffrées dans une logique de rentabilité.
  • Vous développez la stratégie commerciale du magasin, dans le respect des politiques du Groupe, et vous êtes acteur de son attractivité, tant sur la surface de vente que dans son environnement local.
  • Vous participez à la montée en compétence de vos collaborateurs.
     
Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.

 

Votre profi : 

  • Véritable commerçant, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service client.
  • Diplômé d'un bac +5 et/ou vous avez une expérience de 3 ans minimum en gestion de centre de profit.
  • Vous avez une forte aptitude au management, un goût du challenge et une rigueur qui vous permettent de garantir la dynamique commerciale du magasin.
  • Vous avez une vraie capacité à prendre du recul dans vos activités, et celles des autres.

 

Nos avantages : 

  • Poste statut Cadre - 215 jours travaillés/an
  • Salaire de base sur 13 mois (après 1an d'ancienneté)
  • Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation
  • Mutuelle et régime de prévoyance
  • 10% de remise sur achat

 

Merci de joindre un CV et une lettre de motivation à votre candidature.

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.
 

 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Paris 13e
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non