Malheureusement cette offre n'est plus active

Manager de rayon (H/F) à sens

Description du poste

Près de 5400 magasins au plus près de nos clients, un site marchand et des services connectés pour répondre à tous les modes de consommation et des collaborateurs mobilisés pour rendre accessible, partout, une alimentation de qualité à un prix raisonnable… Tels sont les atouts de Carrefour, engagé en faveur de la transition alimentaire pour tous.

Porteurs de l’ambition Carrefour, les magasins de moyenne surface Carrefour Market allient convivialité, qualité de service et fraîcheur des produits, tout en valorisant le savoir-faire des producteurs locaux.


Carrefour Market recherche un(e) :

 

Manager de rayon (H/F) 

 

 

 

 Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients.

 

 

Vos missions :

  • Garantir la satisfaction des clients.
  • Gèrer un compte d'exploitation.
  • Manager une équipe d'une dizaine de collaborateurs.
  • Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge.
  • Etre responsable du respect des règles d'hygiène.
  • Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs.

 

Votre profil : 

  • Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à coeur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités d’organisation et de leadership.
  • Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre.
  • Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client.
  • Une mobilité régionale est demandée.

 Carrefour propose une période de formation afin de vous accompagner dans votre prise de poste.

 

   

 Informations complémentaires :

  • Une entreprise où l'ambiance de travail est conviviale, multiculturelle et engagée dans la Diversité.
  • Une politique de rémunération attractive : part individuelle (salaire de base + prime annuelle dite du 13ème mois + 14 jours de RTT / 5 semaines de CP) et d’une part collective (prime de vacances après 1 an d’ancienneté, intéressement, participation, mutuelle et régime de prévoyance spécifiques).
  • Politique active de formation
  • Perspectives d'évolution au sein du Groupe Carrefour

 

La santé de nos équipes et de nos clients est notre priorité absolue.

Plusieurs mesures ont été mises en place au sein de nos magasins pour renforcer les opérations de nettoyage, réduire les contacts et protéger nos collaborateurs.

Parmi celles-ci, nous fournissons à nos équipes des gants, des masques,

des visières pour les casquettes et mettons à leur disposition du gel hydroalcoolique.

 

 

Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site.

 

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non