Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Intégré(e) au service Digital & CRM, et en relation constante avec toute l'équipe du service, vos missions seront les suivantes :
Participation à la mise en œuvre du plan de contact saisonnier :
- Gestion et création en toute autonomie des campagnes emails et SMS pour l’ensemble des dix pays dans lesquels la marque (Claudie Pierlot et Suite 341) est implantée
- Coordination avec le retail pour des opérations locales
- Participation aux briefs créatifs
- Participation à la définition du planning de communication
Amélioration de la fiabilité des données en base :
- Participation au projet d'amélioration de la collecte des données client
- Création des reportings et suivi de la pertinence des données saisies en base
- Accompagnement et formation des équipes terrain à la collecte de données
Gestion de projets CRM :
- Suivi et gestion des nouveaux KPI CRM
- Suivi du plan de fidélisation
Benchmark
Cette liste est non-exhaustive.
Etudiant(e) en cours de formation (bac +4 à bac +5) dans une Ecole de Commerce ou une Ecole spécialisée en Communication et Marketing, vous avez un bon niveau d'anglais et vous justifiez d'une réelle aisance informatique.
Vous maîtrisez Excel et avez une orthographe irréprochable.
Doté(e) d'un bon sens relationnel et d’une réelle aisance rédactionnelle, vous êtes créatif(ve), organisé(e), rigoureux(se) et passionné(e) par l'univers de la mode ainsi que le CRM et la Customer Experience.
DIVERS
Début : Janvier 2022
Durée : 6 mois
Basé à Paris, 1er
19-03-2024
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