Description du poste
Missions commerciales :
- Participation à la rédaction/confection de l’outil hebdomadaire de communication interne, Le Journal en anglais ;
- Gestion des stocks et commandes des consommables relatifs au service commercial : cartes de visite, cartes cadeaux, cartes SMCP, etc ;
- Création et gestion des bons d’achat ;
- Justification des remises exceptionnelles ;
- Analyse des opérations commerciales.
Support à l’organisation des réunions et séminaires commerciaux :
- Mise à jour de l’intranet : Journal, documents, procédures ;
- Mise à jour des procédures (tous types de procédures commerciales, Who’s Who, etc) ;
- Support organisation évènements (séminaires, conférences) ;
- Post Yammer pour les ouvertures + rénovations du parc Retail ;
- Mise à jour de la BDD Contact régulière.
Missions Formation Digitale :
- Aide à la création de contenu pour la plateforme digitale learning ;
- Aide à l’organisation de conférences digitalisées ;
- Traduction en anglais de documents de formation.
Profil
Etudiant(e) en cours de formation type école de commerce ou similaire (bac +4 à bac +5), vous justifiez d’une première expérience dans l’univers du Retail. Vous maîtrisez l’anglais couramment. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. La maîtrise de la suite Adobe est un plus.
Début : Janvier 2022
Basé à Paris, 1er
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- Paris, France
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non