Avec trois marques de mode parisiennes fortes et complémentaires - Sandro, Maje et Claudie Pierlot - SMCP est un acteur international leader du luxe accessible.
Au cœur du département Digital, dans une équipe dynamique, vous participez chaque jour au bonheur de nos clientes boutique ou e-shop.
A ce titre, vous avez pour principales missions :
- Prendre part au projet de refonte du discours Claudie Pierlot : déploiement des templates e-mails Service Client, travail sur les emails transactionnels et refonte des supports de formation afin d’être en ligne avec la nouvelle identité de la marque ;
- Participer à l’animation de la communauté des experts ibbü : informations sur les opérations commerciales, création de supports de formation sur les collections ;
- Participer à l’optimisation de la satisfaction client en recontactant les clients non satisfaits de l’expérience client en boutique ;
- Préparation des cadeaux pour nos meilleurs clientes.
Cette liste est non exhaustive.
ProfilEtudiant(e) en cours de formation (bac +3 à bac +5), attiré(e) par le Service Client, votre orthographe est irréprochable ainsi que votre syntaxe. Doté(e) d'un bon sens relationnel, vous êtes organisé(e), réactif(ve) et rigoureux(se). De plus, vous avez un bon niveau d'anglais.
Divers
Début : Octobre 2021
Basé à Paris, 1er
29-02-2024
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