Malheureusement cette offre n'est plus active

Alternant(e) - Chargé(e) de marketing / Communication et Support commercial à PARIS

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Chargé(e) de marketing / Communication et Support commercial

Description de la mission

Au sein de la direction Développement Commercial & Business Intelligence,la mission sera d¿accompagner l¿animation du réseau de distribution indirecte B2B

Responsabilités

  •  Définir et piloter les plans d¿actions (KPI, communication, animation)
  • · Animation Commerce : Mettre en place et lancer des campagnes des leads, les animer et les suivre KPI. Suivre les KPI de performance et relance auprès des commerciaux
  • · Définir la stratégie de communication et piloter l¿agence de communication (mise en place de post sur les réseaux sociaux : suivi de l¿agence l¿Agence, mise en place d¿une road map, réunion hebdomadaire, suivi des validations et de la publication)
  • · Contribution au pilotage des certifications qualité (savoirs du mois, audit sites internet, plan d¿actions) et ICT
  • · Animation des challenges (Suivi, communication tous les 15j et animation des résultats, suivi des dotations)
  • · Animation d¿une convention nationale et de 6 conventions régionales, 2 fois par an pour notre réseau de distribution : participation à la coordination et la mise en place des opérations.
  • · Animation du partenariat avec les constructeurs ICT et nos distributeurs : interview, films vidéo, podcast, twitter en s¿appuyant sur les partenaires Services ITC
  • · Contribution aux projets transverses de la direction (référentiel google du réseau de distribution, alimentation de la base documentaire digitale)

Profil

Cette mission nécessite la connaissance du développement commerciale, marketing opérationnel et Softskills : curiosité, autonomie, collectif, bon relationnel et surtout motivation.

Capacité rédactionnelles (animation blog, réseaux sociaux, newsletters dirigeants)

Une expérience dans la réalisation de vidéos (motion desing) serait un plus

Ecole de commerce ou Master 1 ou 2 (communication ou dev commercial ou marketing opérationnel)

Bonne connaissance du pack office (power point et Excel principalement)

Date de publication

26-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
PARIS
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Alternance/Apprentissage