Saint-Gobain, leader mondial de l'habitat, conçoit, produit et distribue des matériaux de construction en apportant des solutions innovantes sur les marchés en croissance des pays émergents, de l'efficacité énergétique et de l'environnement.
Vous rejoignez l’équipe en charge de la stratégie éditoriale de Saint-Gobain, au sein de la Direction de la Communication du Groupe.
Votre mission principale sera, au sein de l’équipe éditoriale dédiée, de suivre la conception de la newsletter hebdomadaire, diffusée à l’ensemble des collaborateurs par email et via une application :
Vous serez également amené(e) à :
Pour ces différentes missions, vous collaborerez avec des partenaires internes et externes, les différents départements de la Direction de la Communication ainsi que le réseau communication international.
Etudiant(e) en communication ou marketing avec une première expérience en gestion de projet ou étudiant(e) en gestion de projet avec une appétence pour les sujets de communication, vous avez le goût du travail bien fait et l’envie d’apprendre !
Vous êtes bien sûr reconnu(e) pour votre grande rigueur et votre capacité d’organisation.
Votre orthographe est irréprochable, et l’idée de contribuer à un projet éditorial vous plaît car, vous aussi, vous aimez écrire !
Vous êtes dynamique et aimez travailler en équipe.
Vous avez enfin un bon niveau d’anglais, qui vous permettra de suivre la création de contenus en anglais mais également d’échanger par oral comme par écrit avec vos collègues à l’international.
Poste basé à la Défense, à pourvoir en septembre, pour une durée de 12 mois
Rythme d'alternance souhaité : 3 semaines/ 1 semaine ou bien 4 jours/ 1 jour (jour de formation en milieu de semaine)
Saint-Gobain conçoit, produit et distribue des matériaux et des solutions au service des marchés de la construction, de la mobilité, de la santé et autres applications industrielles. Développés dans une dynamique d’innovation permanente, ils se trouvent partout dans notre habitat et notre vie quotidienne, apportant confort, performance et sécurité, tout en relevant les défis de la construction durable, de la gestion efficace des ressources et de la lutte contre le changement climatique.
Cette stratégie de développement responsable est guidée par la raison d’être de Saint-Gobain « MAKING THE WORLD A BETTER HOME », qui répond à l’ambition partagée de l’ensemble des collaborateurs du Groupe d’agir chaque jour pour faire du monde une maison commune plus belle et plus durable.
38,1 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2020
Plus de 167 000 collaborateurs, présents dans 70 pays
Engagé à atteindre la Neutralité Carbone à 2050
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!