Employé Service Client H/F à STRASBOURG
Rejoindre les 16 000 collaborateurs du groupe Galeries Lafayette, c’est entrer dans un groupe marchand visionnaire, familial, héritier de 120 ans de savoir-faire dans le commerce de centre-ville et spécialiste incontesté de la mode.
Description du poste
Imaginez l'inattendu. Depuis plus de 120 ans, le groupe Galeries Lafayette fait bouger les lignes du commerce et ouvre de nouvelles perspectives, à travers ses marques emblématiques. Dans un monde qui change plus vite que les modes, nous vous offrons un challenge : mettre votre talent au service de l'enchantement et de nos clients. Faites le choix d'une entreprise en mouvement, plurielle et engagée, où chaque jour est différent !
Votre Rôle
Nous recherchons un(e) Employé(e) Service Client dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée.
Dans le cadre de la politique de service et de satisfaction clients de l'enseigne, vous avez pour mission principale d’assurerez le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en lien avec ses besoins et attentes.
Les contributions attendues sont notamment :
- Accueillir le client et le prendre en charge en interaction, notamment avec le Conseiller de vente ; orienter ses demandes vers les interlocuteurs adéquats en fonction du sujet ;
- Promouvoir auprès de la clientèle la carte de paiement et constitue le dossier; de manière plus générale, promouvoir l'ensemble des services proposés en magasin ;
- Proposer le programme de fidélité et crée les cartes (fidélité, cadeau, paiement) - accompagner le client si possible vis-à-vis des démarche à accomplir ;
- Prendre en charge les appels entrants dans le respect des règles d'accueil Galeries Lafayette ;
- Réaliser les encaissements spécifiques et les remboursements ;
- Mettre à disposition du client les produits réservés sur les canaux de vente digitaux ;
- Mettre en œuvre les procédures relatives aux services à la clientèle et régler les litiges qu'elle qu'en soit l'origine, la teneur, l'intensité.
Dans le cadre de la politique de service et de satisfaction clients de l'enseigne, vous avez pour mission principale d’assurerez le plus haut niveau de service à la clientèle afin de lui fournir une réponse en lien avec ses besoins et attentes.
Les contributions attendues sont notamment :
- Accueillir le client et le prendre en charge en interaction, notamment avec le Conseiller de vente ; orienter ses demandes vers les interlocuteurs adéquats en fonction du sujet ;
- Promouvoir auprès de la clientèle la carte de paiement et constitue le dossier; de manière plus générale, promouvoir l'ensemble des services proposés en magasin ;
- Proposer le programme de fidélité et crée les cartes (fidélité, cadeau, paiement) - accompagner le client si possible vis-à-vis des démarche à accomplir ;
- Prendre en charge les appels entrants dans le respect des règles d'accueil Galeries Lafayette ;
- Réaliser les encaissements spécifiques et les remboursements ;
- Mettre à disposition du client les produits réservés sur les canaux de vente digitaux ;
- Mettre en œuvre les procédures relatives aux services à la clientèle et régler les litiges qu'elle qu'en soit l'origine, la teneur, l'intensité.
Votre Profil
Votre dynamisme, votre polyvalence, votre rigueur et votre force de conviction vous permettront de vous épanouir dans votre fonction. Vous êtes orienté(e) client, doté(e) d’une aisance relationnelle et parlez plusieurs langues.
Date de publication
15-08-2025
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Lieu
- STRASBOURG
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Secteur
- Vente au détail / Commerce / Distribution
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
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