En intégrant l’équipe du siège social dans les locaux à Paris, vous participez au développement et déploiement de la stratégie de communication, ainsi qu'à la bonne gestion des outils web et au bon usage des réseaux sociaux.
Vos missions :
- Elaborer des contenus pour l'animation des réseaux sociaux (Linkedin, Twitter, Facebook, Instagram) et développement des communautés en proposant des sujets.
- Participer à la formation des équipes des auberges de jeunesse au bon usage des réseaux sociaux.
- Mettre à jour les contenus du site web et du blog (recherche iconographique, rédaction d’articles).
- Mettre en forme et envoyer les e-mailings (suivi du planning et des délais).
- Actualiser et réaliser les supports de communication.
- Préparer le contenu graphique pour tous les supports (visuels, photos, vidéos).
- Assurer une veille régulière pour mettre en exergue les bonnes pratiques et proposer des initiatives intéressantes.
- Mesurer l'impact des actions menées en termes qualitatifs et quantitatifs.
- Gérer les fichiers clients, presse.
Êtes-vous le/la candidat(e) idéal(e)? Cliquez sur le bouton 'Postuler Maintenant' et nous vous contacterons rapidement!
26-03-2024
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