SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Chef de produit expérience TV
Description de la mission
Contribuer à la roadmap expérience TV
Concevoir les produits TV
Communiquer sur son produit, en particulier en interne SFR
Piloter la performance de ses produits par les KPIs
Profil
Diplômé(e) Bac+5 type école de commerce, d'ingénieur ou formation universitaire équivalente.
Expérience souhaitée dans le marketing produit, en méthodologie agile. Habitué(e) à travailler en autonomie, avec d'excellentes capacités d'organisation et une approche rigoureuse et analytique. Vous faites preuve d'un très bon relationnel et savez transmettre vos idées à des interlocuteurs issus de différents univers (design, tech, marketing, direction).
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies et les nouveaux usages. Last but not least, vous êtes orienté(e) client et mettez votre pragmatisme au service du résultat final.
Anglais courant.
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!