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Alternant(e) - Ingénieur(e) Commercial(e) Fidélisation B2B - Services aux Entreprises à Toulouse

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Ingénieur(e) Commercial(e) Fidélisation B2B - Services aux Entreprises

Description de la mission

Basé(e) à Toulouse, nous vous proposons d'intégrer l'équipe Ventes Directes de la Direction Commerciale, pour Région Sud-Ouest, en tant qu'Ingénieur(e) Commercial(e) Fidélisation pour nos clients B2B.

Vous principales missions seront les suivantes :

  • Contribuer au développement du portefeuille de clients : gestion du parc clients B2B, renouvellement des clients, animation du parc client ;
  • Assurer la gestion des contrats de maintenance pour la partie ICT : réunir l'ensemble des documents et informations nécessaires à la mise en place de la gestion des contrats, faire signer les contrats et les avenants émis par la Direction Commerciale à ses clients ou distributeurs et veiller à leur bonne application ;
  • Assurer le suivi clients : suivi des plans d'action, phoning auprès des clients;
  • Fidélisation Clients : dans le cadre des liens commerciaux, s'assurer de la visibilité de la marque et développer des relations propices à l'atteinte des objectifs.

Profil

Vous préparez une formation de type Bac+4/5 orientée Commerce / Nouvelles Technologies / B2B.

Vous êtes...

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du relationnel et votre autonomie

Vous êtes rigoureux(se), force de propositions et de convictions.

Vous êtes reconnue(e) aussi pour votre proactivité et votre curiosité.


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N'hésitez plus, construisez votre parcours avec nous.

Pourquoi ?

SFR, plus précisément l'ensemble des collaborateurs, vous apportera un soutien dans la réalisation de votre projet de fin d'année et vous aidera à la mise en place de ce dernier au sein de l'entreprise.

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Date de publication

19-04-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Toulouse
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

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