SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Chef de produit - Télécoms et services H/F
Description de la mission
Présentation de l'entreprise SFR SA
Opérateur global, le groupe dispose de positions d¿envergure sur l¿ensemble du marché français des télécommunications, que ce soit auprès du grand public, des entreprises, des collectivités ou des opérateurs. Doté du premier réseau en fibre optique et d¿un réseau mobile de premier plan, le groupe a pour ambition de créer le leader national de la convergence du Très Haut Débit fixe-mobile.
Le groupe propose une offre complète de services d¿accès à Internet, de téléphonie fixe et mobile et de contenus audiovisuels. Il se positionne également comme un expert de solutions de Sécurité, de communications unifiées, de Machine-to-Machine et de Cloud Computing pour les entreprises.
Pour le grand public, les offres du groupe sont commercialisées sous les marques SFR et RED by SFR et pour l¿entreprise, sous la marque SFR Business.
Toutes les offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Missions
Au sein de la Direction Marketing B2B de SFR, vous serez rattaché(e) au pôle Offres Réseau, Sécurité, LAN et serez en charge de deux missions principales :
1) L¿évolution et de la maintenance des outils d¿éligibilité avant-vente
2) La participation à la mise à jour documentaire de spécification techniques liées aux offres, en collaboration avec les équipes ingénierie, validation et exploitation
La personne recrutée :
Profil
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!