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Alternant(e) - Conseiller(ère) Client B2B Back Office - Développement de la Relation Client à BORDEAUX

SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.

Description du poste

Informations générales

Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias. 

Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.

Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !

Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !

Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. 

Intitulé du poste
Alternant(e) - Conseiller(ère) Client B2B Back Office - Développement de la Relation Client

Description de la mission

Basé(e) à Bordeaux, nous vous proposons d'intégrer la Direction Relation Client Administrative et Fidélisation B2B, en tant que Conseiller(ère) Relation Clients - Back Office, auprès de nos clients B2B.

Le pôle B2B est au service de la digitalisation des entreprises et opérateurs.

Sa mission : gagner de nouveaux marchés en proposant des offres fixe et mobile en très haut débit et des offres de service dédiées (cloud, sécurité, internet des objets, CRM).

Le(a) conseiller(ère) service client assure le traitement de bout en bout des demandes de niveau 2 dans une démarche permanente de développement de la satisfaction client sur tous types de clients B2B.


Vos principales missions seront les suivantes :

Dans le cadre des procédures définies, le Conseiller(ère) service client :

  • Assurer le traitement de bout en bout des demandes administratives des clients afin de les satisfaire et de les fidéliser en apportant une réponse efficiente et adaptée.
  • Garantir le traitement de bout en bout, analyse les demandes et réclamations et en assure le traitement en conformité avec les procédures.
  • Veiller au respect des standards qualités afin de contribuer à l'image de marque de la société et contribue à la fidélisation et à la satisfaction des clients au travers d'une information adaptée à leurs besoins et un conseil individualisé.
  • Participer aux différents pilotes et projets de l'activité, assure la remontée d'information utile et pertinente à l'activité et informe régulièrement et à bon escient son responsable des demandes particulières des clients/distributeurs, des dysfonctionnements constatés, des pistes d'optimisation, etc.
  • Renseigner les bases de données internes et garantit l'intégrité et la confidentialité des informations enregistrées concernant les historiques des contacts clients afin de garantir une personnalisation de la relation.


Profil

De formation Bac - Bac +2 dans le domaine de la relation clients, vous recherchez une alternance à compter de septembre 2021. Vous possédez idéalement une première expérience (stage, etc.) en télé-conseil ou dans les télécommunications.


Vous êtes...

Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'écoute et de la relation clients, votre curiosité et votre autonomie.

Vous êtes également reconnu(e) pour votre rigueur, vos qualités rédactionnelles et votre communication.

Vous êtes à l'aise dans l'utilisation de 'l'outil informatique. Vous aimez le travail en équipe et êtes attiré(e) par les nouvelles technologies.


Vous recherchez une alternance pour une durée de 12 ou 24 mois à compter de septembre 2021 ?

Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique ?

N'hésitez plus, construisez votre parcours avec nous.

Pourquoi ?

SFR, plus précisément l'ensemble des collaborateurs, vous apportera un soutien dans la réalisation de votre projet de fin d'année et vous aidera à la mise en place de ce dernier au sein de l'entreprise.


Rejoignez-nous !


Date de publication

25-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
BORDEAUX
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Marketing / Communication / Publicité / PR
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non