SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
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Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Chargé(e) d'études - Pilotage Commissionnement
Description de la mission
Au sein de SFR, vous intègrerez la Direction Financière.
La Direction Financière regroupe les activités de gestion et d¿analyses financières (comptabilité, contrôle de gestion, fiscalité, trésorerie et investissement) ainsi que les services achats et logistique, et le risque financier client.
Nous recherchons pour le département Pilotage Commissionnement de la Direction du Risque Financier Client, un(e) Chargé(e) d'études qui sera en charge de la fiabilisation du commissionnement interne.
Vos principales missions sur ce poste :
- Sécuriser en binôme la production mensuelle du commissionnement interne B2B
- Valider les procédures du commissionnement interne B2B
- Optimiser les procédures du commissionnement Média
- Automatiser les procédures de commissionnement manuel des partenaires B2C/B2B, avec le support des équipes de développement des automates
Dans ce cadre, vous veillerez à :
- Formaliser les process et mode opératoire de la production
- Optimiser les processus de production
- Assurer les contrôles pour garantir la fiabilité de la production
Vous souhaitez concrétiser vos projets ? Booster vos compétences ? Rejoignez-nous !
Profil
Au cours de votre parcours, vous avez acquis des compétences dans le domaine financier. Vous vous êtes également doté d'une bonne compréhension de l'activité commerciale, ainsi que de solides capacités d'analyse et de synthèse.
Vous êtes reconnu(e) par votre entourage pour votre bon relationnel, votre curiosité, votre rigueur, votre sens des responsabilités, votre capacité à travailler en équipe et en autonomie, à être force de proposition.
L'ensemble de ces qualités et compétences sont pour vous autant d'atouts pour intégrer notre Direction du Risque Financier Client, basée au Altice Campus, à Paris (15ème arrondissement)
De formation Bac +5, avec une spécialisation en gestion d'entreprise/financière, vous avez une première expérience dans ce domaine.
Une expérience en commissionnement serait un plus. Un parcours en contrôle de gestion ou pilotage commerciale est également valorisé.
La Direction commerciale est notre client interne. Elle exige de nous la capacité à faire le pont entre les visions financières et commerciales de notre activité. Ce qui implique de savoir défendre les décisions de la Direction Financière, tout en étant à l'écoute et en faisant preuve de pédagogie.
Vous disposez d'une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel).
19-03-2024
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