Malheureusement cette offre n'est plus active

Employé(e) Commercial(e) - H/F à sens

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.

Description du poste

E.Leclerc du Grand Pineuilh (33) recherche

Un(e) employé(e) commercial(e) pour le rayon charcuterie/traiteur en CDD 1 mois, renouvelable, à temps complet (36h45 dont 1h45 de pauses payées réparties du lundi au dimanche matin).

Au sein de cette équipe, vous travaillez sous la direction et la responsabilité du manager du rayon.

Votre rôle est de dynamiser le point de vente et contribuer à l'attraction des offres en cours. Vous serez chargé(e) de promouvoir les produits du rayon, faire des ventes additionnelles, entretenir le point de vente dans un bon état de propreté, réapprovisionner la vitrine si nécessaire tout en veillant au respect des normes en matière d'hygiène et de sécurité alimentaire. 

Rigueur et dynamisme sont des qualités indispensables au poste. 

Une expérience réussie dans le domaine de la grande distribution particulièrement au rayon CHARCUTERIE représente un réel atout.

Vous êtes une personne avenante, ayant le sens du commerce et appréciant le contact client. 

Vous avez le goût pour le commerce, le travail en équipe et aimez le contact avec la clientèle ? N'hésitez pas à postuler dès à présent !

E.Leclerc Grand Pineuilh et E.leclerc Brico Port Sainte Foy,  ce sont d’abord des entreprises dynamiques, connues et reconnues pour leurs qualités commerciales, qui ne cessent de se réinventer pour satisfaire les attentes du consommateur. Aujourd’hui, la diversité fait notre force, au travers de nombreux concepts, qui font de nos collaborateurs de véritables spécialistes dans une multitude de domaines : les produits frais , la culture, le bien-être, le bricolage et bien plus encore. 

Intégrer l'enseigne E.Leclerc, c’est aussi devenir membre d’une communauté qui bouge, et qui bouleverse les idées reçues ! 
Les adhérents du mouvement E.Leclerc et leurs équipes ont eu l'audace, avant d'autres, d'engager des combats qui paraissaient perdus d'avance, comme celui de la libération du prix des carburants, de la commercialisation de produits parapharmaceutiques, de bijoux ou de voyages. 
Le groupement E.Leclerc est depuis longtemps dans le top 10 des marques préférées des Français. 
Avec 662 magasins, et une part de marché de 21,6%, on peut vraiment dire que l’enseigne est le leader de la grande distribution française, de quoi susciter des vocations ! 

Date de publication

17-04-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite