Malheureusement cette offre n'est plus active

fleuriste H/F - H/F à Sens

Description du poste

REF 0028

 

Fleuriste H/F
E. LECLERC
 

Le centre E. LECLERC de SAINT DOULCHARD (18230), recherche des fleuristes (H/F). Les postes sont  à pourvoir des que possible, alors rejoignez la première enseigne de grande distribution en France !

Vos missions :

Vous êtes fleuriste, vous assurez la présentation de la boutique fleurs et le contrôle de l’étiquetage des produits (dénomination et prix de vente). Vous êtes en charge de la gestion des commandes et des stocks, de l'accueil des clients et de l'encaissement.
Vous procédez au réassort, à l'entretien du poste de travail et à la composition et confection des bouquets et compositions florales. Vous êtes garant de l’accueil du magasin, vous renseignez le client dans un souci de répondre à ses attentes et de le fidéliser par votre professionnalisme. Véritable intermédiaire entre le centre et le client, vous aimez le contact et savez faire partager votre amour du produit.

Vous maîtrisez la préparation de bouquets, de compositions florales aussi bien en fleurs fraîches qu’en fleurs séchées.

Savoir-être ou Qualités requises :
- Esprit créateur
- Qualité artistique
- Sens du commerce

Votre profil :

* Vous êtes véhiculé

* Vous êtes disponible en terme d’horaires (travail 6 jours sur 7, possible dès 5h00 et jusqu’à 20h00, coupure, travail de nuit)

* Ponctuel, sérieux, vous êtes autonome, polyvalent et organisé

* Dynamique

Avantages financiers :

* Selon expériences professionnelles

* Primes de participation et d’intéressement

* Mutuelle à tarif avantageux

Merci de joindre un CV et une lettre de motivation manuscrite à votre candidature soit :

  • par courrier : LECLERC SAINT DOULCHARD

RD 2076 ROUTE DE VIERZON

18230 SAINT DOULCHARD

 

Ne pas téléphoner

 

Le centre E.Leclerc de SAINT DOULCHARD emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2018 et accueille chaque année plus de 1 000 000 clients.

Les 529 adhérents E.Leclerc exploitant 662 magasins indépendants en France, emploient 129.000 salariés. L’enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d’affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %.

Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. 

Date de publication

17-04-2022

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Lieu
Sens
Type de Contrat
Temps partiel
Secteur
Vente au détail / Commerce / Distribution
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non

Enregistrez-vous dès maintenant!

Souhaitez-vous postuler en un clic et être averti(e) de nos dernières offres correspondant à vos critères ? Connectez vous en tant qu'étudiant!

Inscription gratuite