35 - 39 heures par semaine
3.000,00€ par heure
Ce que vous allez faire
Principaux domaines de responsabilité :
- Travailler avec nos clients pour dynamiser leur marketing relationnel et leur marketing automation en les accompagnant dans l'utilisation de notre logiciel.
- Maîtriser l'interface utilisateur de la plateforme Actito pour avoir une excellente maîtrise des possibilités et des limites de la plateforme et pouvoir communiquer avec les clients. possibilités de la plateforme, ainsi que de ses limites, et être capable de les communiquer efficacement.
- Répondre aux demandes d'assistance des clients en donnant des explications claires, complètes et concises qui leur permettent de réaliser efficacement leurs campagnes marketing.
- Travailler avec d'autres équipes internes concernées pour fournir une réponse potentiellement plus technique aux demandes clients en temps voulu.
- Réaliser des projets de marketing automation, par SMS et par e-mail, tels qu'ils ont été vendus aux clients, avec une qualité élevée et en atteignant ou en dépassant les objectifs de la campagne.
- Fournir des sessions de formation en face à face ou en petits groupes, en ligne et en personne, pour permettre aux nouveaux clients de devenir rapidement des utilisateurs confiants de notre logiciel.
- Maintenir un niveau élevé de satisfaction des clients grâce à la réactivité, à la compréhension de leurs besoins commerciaux et à une communication professionnelle.
- Réunir les commentaires pour permettre l'amélioration des logiciels avec les équipes produits.
- Guider et développer une petite équipe (2-4 membres) pour atteindre les objectifs d'équipe convenus.
- Répartir les tâches entre les membres de votre équipe en fonction de leur disponibilité et de leurs compétences, et veiller à ce que le temps passé soit comptabilisé.
Le poste fait partie de l'équipe Marketing Delivery (service Client Delivery) et est rattaché au global Head of Marketing Delivery. .
Ce qu'on vous propose
- Ticket restaurant
- 50% transport remboursé
- Télétravail temporaire
Ce qu'on vous demande:
- Niveau Master
- Travail d'équipe, leadership, communication, résoudre des problèmes
- Expérience de plus de 3, 4 ans dans un rôle similaire.
- Connaissance active de l'anglais (oral et écrit)
- Formation technique ou en marketing numérique de préférence
- Vous êtes capable de gérer plusieurs projets en parallèle de manière efficace et autonome.
- Vous pouvez coordonner efficacement les retours avec toutes les parties prenantes grâce à une communication et une planification efficaces.
- Vous êtes un bon communicant et souhaitez développer vos compétences.
- Vous savez rester calme face à des situations problématiques.
- Vous avez une attitude constructive et positive et vous travaillez bien en équipe.
- Vous êtes curieux et intéressé par la technologie (en particulier le marketing numérique).
- Vous êtes prêt à prendre des responsabilités et des initiatives.
- Vous avez une bonne attention aux détails.
Postuler
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Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Ecole de commerce/IAE, Université, Ecoles supérieures, Autres Grandes Ecoles
- Lieu
- 75 - Paris
- Heures de travail par semaine
- 35 - 39
- Type de Contrat
- CDI - Temps plein
- Échelle de salaire
-
3.000,00€ par heure
- Responsable de
- Activation Marketing Specialist
- Secteur
- Marketing / Communication / Publicité / PR
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Anglais, Français
Topjob | 75 - Paris | Offres d' emploi communication / marketing | Communication employé en marketing | CDI - Temps plein | Ecole de commerce/IAE | Université | Ecoles supérieures | Autres Grandes Ecoles