Stage - Marketing Digital H/F
Service :
L'équipe Marketing Digital Factory contribue à la réalisation des objectifs de la ligne métier Marketing Retail par la mise en place d'outils et services destinés à promouvoir les solutions d'investissement d'Amundi. Ces outils & services ont vocation à être utilisés par nos réseaux de distributions à destination de la clientèle des particuliers (Retail).
Missions :
- Faire des études marketing sur des services pouvant enrichir notre offre Amundi Suite
- Proposer une organisation et des procédures pour le suivi de l'activité de l'équipe (Projets, tâches quotidiennes) et améliorer son efficacité
- Procéder aux mises à jour courantes des sites web publiques dédiés aux clients particuliers (retail), de nos applications web, et des sites Extranet (publication de news, animation des pages d'accueil, dossiers, vidéos, campagnes marketing...) en lien avec les équipes Marketing transverse et à l'international
- Former les équipes Marketing en France et à l'international sur l'utilisation des outils Marketing, l'administration des sites web retail et d'Amundi Suite
- Editer et analyser des tableaux de bord automatisés et de data visualisation
Apport de stage :
A l'issue de cette expérience, Vous participerez activement à la conception d'outils digitaux innovants dans un environnement international. Vous comprendrez et saurez appréhender les besoins des réseaux de distribution auxquels nous répondons grâce à une offre de service digitaux (SaaS). Vous serez en mesure de proposer des axes d'amélioration pour notre organisation et ses procédures métier.
Compétences recherchées :
Dynamisme, sens de l'autonomie, capacité à travailler en équipe et à
être force de proposition, qualités rédactionnelles
Outils informatiques :
Parfaite maîtrise du Pack Office, connaissance des outils Analytics (AT internet, Tableau), Technophile et curieux d'utiliser de nouveaux outils
26-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!