Malheureusement cette offre n'est plus active

Junior Key Account à Le Havre

Junior Key Account

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

HBI, groupe familial en forte croissance, spécialisé dans le transit maritime depuis 3 générations, recherche dans le cadre de son développement un KEY ACCOUNT JUNIOR afin de renforcer ses équipes.

Basé au Havre, au sein d'une équipe dynamique et sous la responsabilité du KEY ACCOUNT senior vous aurez pour missions principales la gestion d’un ou plusieurs clients clés Import / Export

 

Sous la supervision du Key Account Senior, vos principales missions :

 

  • Interlocuteur privilégié du client
  • Analyser les besoins du client et proposer des solutions techniques adaptées dans le respect du cahier des charges
  • Le pilotage et l'analyse de l’activité de chaque client confié :
  • Garantir et analyser les résultats et suivre les performances pour mettre en œuvre des plans d’amélioration continue et / ou actions correctives,
  • Elaborer et effectuer des reportings selon le cahier des charges,
  • Partager son expertise client / marché et échanger sur les bonnes pratiques,


En tant que Pilote de Flux :

  • Assister le Key account senior dans la supervision et l’analyse des flux de marchandises à l’import comme à l‘export et proposer les solutions les plus adaptées
  • Accompagner les équipes opérationnelles à la bonne maitrise des flux et mettre en place les outils en adéquation avec des contraintes quotidiennes
  • Collecter et assurer la communication et le reporting des opérations et de manière plus générale, veiller à une bonne circulation des informations entre les différents acteurs
  • Participer à la formalisation des process de fonctionnement et être force de proposition pour toute amélioration possible du processus afin d'optimiser le service aux clients
  • Participer à l'évolution des process et des outils
  • Participer à la mise en place des outils et des KPIs pour assurer l'analyse et le suivi de ce flux.

 

 

Profil recherché

 

De formation BAC+3/5, vous disposez idéalement d’une expérience solide et réussie sur un poste un poste similaire, et impérativement dans le secteur du commerce International/ transport maritime et idéalement dans un environnement à taille humaine.

 

Compétences techniques requises

-       Maîtrise des outils bureautiques notamment Excel / PPT        

-       Expérience opérationnelle transit maritime et fibre commerciale      

-       Bonne connaissance de la place maritime     

-       Capacité à accompagner des équipes opérationnelles

-       Parfaite maîtrise de l'anglais

-       Capacité à gérer les priorités

-       Capacité à travailler dans l’urgence et sous pression

 

Compétences relationnelles     

-       Doté d'un sens prononcé de la relation client             

-       Doté d'une aisance relationnelle et d’un bon esprit d'équipe 

-       Force de proposition

 

Nous vous proposons un poste vous permettant de prendre des initiatives, proposer des idées nouvelles et participer à des projets au sein d'équipes soudées.

 

 

Rémunération : selon profil

Type de contrat : CDI

Statut : agent de maitrise 

Date de publication

27-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Le Havre
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais

Le Havre | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université