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TECHNICIEN JUNIOR SUPPORT INFORMATIQUE N1 ET N2 / PARIS (75008) (H/F)

TECHNICIEN JUNIOR SUPPORT INFORMATIQUE N1 ET N2 / PARIS (75008) (H/F)

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Connectt Informatique agence de travail temporaire spécialisée en Informatique, et basée à Noisy-le-Grand,expert dans la délégation de personnel en intérim et le placement de candidats pour des postes en CDD et CDI .Nous recherchons pour notre client basé à PARIS (75) un TECHNICIEN JUNIOR SUPPORT INFORMATIQUE N1/2 dans le cadre d'une  CDI ( ASAP).   Pour accompagner notre croissance, tu rejoins notre client en tant que Technicien helpdesk junior, responsable du support aux collaborateurs de nos clients et des requêtes d'Administration Système. Tu cherches à rejoindre une petite structure, avec des responsabilités, des interventions variées de support, des défis techniques et une ambiance sympa : )Tu es responsable du support des collaborateurs des clients de la société, aussi bien pour les requêtes liées à l'OS (windows et MacOS) que pour les requêtes d'Administration des Comptes (Gsuite, Office 365, Adobe, Dropbox, Azure AD, Atlassian, Okta ...)- Assurer un support aux salariés directement par chat (dans Slack) pour la résolution des requêtes d'assistance et d'administration des logiciels et applications- Onboarder les nouveaux collaborateurs de nos clients : configuration des PCs/Macs à distance et création des comptes et licences- Lors du démarrage d'un nouveau client : déployer sur tous les PCs et Macs existants les configurations et les logiciels - Documenter les requêtes et les méthodes de résolutions utilisées, les partager avec l'équipe et identifier les façons d'améliorer le support avec le reste de l'équipe tech.
- Participer à la réalisation des projets de nos clients : activation de 2FA, audit de parc informatique, chiffrement de disques, déploiement des mises à jour etc.
- Participer à l'amélioration de la société : identification de fonctionnalités à développer pour la plateforme interne du groupe, amélioration des connaissances techniques, élargissement de l'offre pour nos clients... En fonction des goûts de chacun : )- Rémunération selon profil- Début : Dès que possibleHoraires :
- Du Lundi au VendrediExpérience:
- support Windows: 1 an (Souhaité)- support MacOS: 1 an (Souhaité)Télétravail:
- Temporairement en raison du COVID-19Profil recherché- Tu as une ou des première(s) expérience(s) en support (stage, alternance, CDD, ou CDI) ou bien tu es débutant et motivé !- Tu te sens capable de prendre des responsabilités dès les premières semaines et tu préfères piloter une voiture de course plutôt qu'être le 150ème passager d'un autocar- Tu as un goût pour la relation client et la résolution de problèmes complexes- Tu as un profil opérationnel, efficace et rapide- Tu es motivé, curieux, et bon communicant- Très bonne maîtrise de la langue française, à l'écrit et à l'oral- Si tu n'as pas toutes les compétences requises, tu peux quand même candidaterCe que nous offrons- Management humain et bienveillant- Participer à une aventure entrepreneuriale et faire partie des premiers salariés d'une startup !- Un super environnement de travail ! : ) - Des missions de support variées tous les jours, avec des responsabilités et de la polyvalence- Bureau : dans le 8ème à Paris

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
CDI - Temps plein
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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