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Stage : Management de la Satisfaction Clients aux Opérations H/F Environnement de travail à Paris

Stage : Management de la Satisfaction Clients aux Opérations H/F Environnement de travail

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Détail de l'offre Informations générales Entité CACEIS est un établissement bancaire, filiale des groupes Crédit Agricole et Santander, spécialisé dans les services financiers aux sociétés de gestion, compagnies d'assurance, fonds de pension, banques, brokers et grandes entreprises. Présent en Europe, en Amérique et en Asie, CACEIS propose une gamme complète de produits et services : exécution, compensation, change, prêt-emprunt de titres, conservation d'actifs, banque dépositaire et administration de fonds, support à la distribution des fonds, solutions de Middle-Office et services aux émetteurs. Avec 4198 milliards d'euros d'actifs en conservation et 2175 milliards d'euros d'actifs en administration, CACEIS est un leader européen de l'Asset Servicing et compte parmi les principaux acteurs mondiaux (chiffres au 31 décembre 2020). www.caceis.com   Référence 2021-54644   Date de parution 26/03/2021 Description du poste Type de métierTypes de métiers Crédit Agricole S.A. - Commercial / Relations ClientsIntitulé du posteManagement de la Satisfaction Clients aux Opérations H/FType de contratStageDurée (en mois)6Date prévue de prise de fonction15/03/2021Poste avec managementNonCadre / Non CadreNon cadreMissions Environnement de travail   Le Secrétariat Général de CACEIS est un département transversal à l’ensemble des dix filières métiers opérationnelles du Groupe CACEIS.   Il a notamment pour fonction de s’assurer de la satisfaction des clients relative aux prestations assurées par les équipes opérationnelles.   A ce titre, il organise le dispositif de réponse aux demandes clients, met en place et suit des indicateurs.   Il s’appuie sur un réseau de correspondants de la satisfaction client dans chacune des lignes métiers.   Mission du stagiaire   Le stagiaire aura pour mission de participer au suivi de la satisfaction clients et plus précisément :   - A la réalisation et à l’analyse de tableaux de suivi d’indicateurs de satisfaction clients au sein des Opérations  - Au suivi des indicateurs de traitement des demandes clients- Au projet de migration de l’outil CRM de traitement des demandes clients  - A la mise en place de l’outil de gestion des enquêtes de satisfaction clients.     Intérêts et apports de la mission   Ce stage permettra au stagiaire de :   - Développer sa capacité à travailler avec un réseau de contacts dans les lignes métier- Concevoir et réaliser de nouveaux process et outilsLocalisation du poste Zone géographiqueEurope, France, Ile-de-France, 75 - ParisVillePARISCritères candidat Niveau d'études minimumBac + 5 / M2 et plusFormation / SpécialisationVous préparez actuellement un Master 2 en Management de la Relation Client.Niveau d'expérience minimum0 - 2 ansCompétences recherchéesVous possédez une connaissance des outils de CRM (Microsoft Dynamics).Outils informatiquesVous avez une connaissance avancée de Excel (macros, VBA).LanguesAnglais (oral : conf call, écrit : rédaction documents/mails) et allemand (niveau avancé optionnel)

Date de publication

19-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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