Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : STAGE - Assistant.e Chef de Produit Marketing Opérationnel – Juillet 2021 - F/H à Paris

Stage : STAGE - Assistant.e Chef de Produit Marketing Opérationnel – Juillet 2021 - F/H

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Qui sommes-nous ?

LVMH Fragrance Brands réunit deux Maisons emblématiques de la beauté : Parfums Givenchy et Kenzo Parfums.

Ces Maisons partagent un savoir-faire et un héritage unique autour de trois axes : le parfum, le maquillage, et les cosmétiques.

En rejoignant LVMH Fragrance Brands, vous découvrirez le monde des cosmétiques et parfums de luxe. Vous serez soutenu.e et responsabilisé.e tout au long de vos missions !

Contexte du poste

Intégré.e au sein de la Direction Marketing France, vous travaillerez sous la tutelle de la Chef de Produit Kenzo Parfums dans la mise en place des plans marketing opérationnel de la marque sur le marché français.

Missions confiées 

  • Participer à l’analyse des performances Sell-out de la marque hebdomadaire et mensuelle (reporting panel NPD)
  • Aide à la préparation des lancements produits et suivi des périodes clefs de consommation
  • Participation à la réflexion et à l’organisation des séminaires de la filiale France
  • Mise en place d’outils de vente et de formation pour les équipes terrains (commerciaux, Bcs)
  • Benchmark Concurrence et veille concurrentielle active

Objectifs pédagogiques

Pendant votre stage de 6 mois, vous aurez l’occasion de développer de nombreuses compétences :

  • Connaissance du marché Parfums & Cosmétiques et de ses principaux acteurs sur le périmètre France
  • Mise en place d’un plan de lancement et analyses des résultats
  • Esprit d’analyse & de synthèse (maîtrise NPD)
  • Autonomie, prise d’initiative et Organisation

Le mot de l’équipe

Intégrez l’équipe KENZO France et découvrez une organisation en mode start-up au sein du leader mondial du luxe. Chez KENZO, on aime l’humour, les anecdotes du matin, les Poke Bowls et les idées qui fusent !

Au sein de la Direction Marketing France, vous travaillerez en lien direct avec la Chef de Produits Marketing et les deux Chefs de Produits Trade Marketing. Au quotidien, vous serez également en lien étroit avec la Chef de Projet Média et la Chef de Projet E-Retail ainsi que les autres services de la filiale. On appréciera votre agilité, votre sens de l’innovation, votre excellent relationnel et votre enthousiasme.

Intéréssé.e ?

N’attendez plus et POSTULEZ !!

Processus de recrutement

  • Etude de votre dossier de candidature
  • Appel téléphonique avec notre chargé.e de recrutement
  • Puis entretien RH
  • Entretien avec votre futur.e manager !

Informations complémentaires

  • Localisation : Levallois Perret, métro Anatole France
  • Stage de 6 mois : juillet – décembre 2021

Les plus de LVMH Fragrance Brands :

  • Indemnisation : de 1 200€ à 1 300€ brut/mois, en fonction de votre avancée dans votre parcours académique
  • 6 jours d’absences autorisés rémunérés
  • Restaurant d’entreprise
  • A la fin de votre stage, vous pouvez bénéficier d’une recommandation qui vous permettra de postuler à des offres en interne et peut-être même d’être sélectionné.e pour notre International Program, RISE !
  • Des équipes au TOP et encore beaucoup de belles surprises à votre arrivée ! 

Compétences requises

  • BAC +4/5 école de commerce ou formation universitaire, spécialisation marketing
  • Appétences pour les chiffres, Sens de l’esthétique et goût du détail
  • Esprit d’équipe, gestion multi-projets, rigueur, organisation, autonomie
  • Maîtrise du Pack Office (notamment Excel et Powerpoint)
  • Photshop et NDP sont un plus

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université