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Conseiller Clientèle CDD temps partiel (h/f) à Bron

Conseiller Clientèle CDD temps partiel (h/f)

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

En tant que leader mondial des solutions auditives, nous ne sommes pas qu'un simple fabricant de produits, mais une équipe dont la mission est d'aider les gens à profiter du plaisir d'entendre. Pour leur offrir une vie sans limites, nous développons, fabriquons et distribuons des solutions qui repoussent les limites de la technologie et redéfinissent l'avenir de notre secteur. Nos employés contribuent à une grande cause: ils transforment des vies.


Conseiller Clientèle (h/f) temps partiel (17h50 -2,5 j par semaine)

CDD 12 mois à compter de mars 2021

 

Vos missions

 

Le Service Relations Clients est le point de contact principal : il est composé d’une vingtaine de salariés qui sont garants de la qualité de l’expérience vécue par notre clientèle professionnelle (laboratoires d’audioprothèses). Au sein de l’équipe, le Conseiller Clientèle (H/F) est en charge des appels entrants, du traitement administratif et des réclamations.

 

Après une formation à nos produits et solutions, votre mission sera de répondre aux besoins clients par :

·         La prise en charge des appels entrants dans le respect de la charte d’accueil téléphonique

·         La prise en charge des mails clients dans le respect des process rédactionnels en place au sein du service

·         La saisie et le suivi de commandes en conformité avec les procédures et process de traitement du service 

·         Le traitement des différentes réclamations clients dans les délais définis

·         La facturation de nos clients selon les règles et conditions commerciales définis

·         Un traitement qualitatif « prémium » de l’ensemble des demandes clients

Votre profil

 

H/F – Titulaire d'un diplôme d'études supérieures (Bac+2) à dominante commerciale, vous avez déjà acquis une expérience probante dans une organisation structurée et apprenante dans les métiers de la relation clients, en saisie de commande, gestionnaire de compte et administration des ventes.

 

Lors de cette expérience, vous avez développé votre capacité à travailler en équipe. Vous avez eu des responsabilités nécessitant une autonomie dans le suivi de vos tâches ainsi qu’une forte capacité à intégrer des process et procédures de traitement complexes.

 

Une bonne aisance téléphonique, une excellente expression orale, un sens développé du service et des facilités de communication sont nécessaires pour mener à bien cette mission. La maitrise des outils informatiques est indispensable pour la bonne tenue du poste ainsi que de bonnes connaissances rédactionnelles. La connaissance de : SAP, SFDC et Diabolocom est un plus.

 

Vos qualités au service de la réussite de notre marque : Vous êtes très organisé(e), curieux(se), disponible, à l’écoute et appréciez le travail en équipe.



Sonova est un employeur offrant l’égalité des chances

Nous faisons équipe. Nous développons le talent. Nous collaborons avec des personnes d’origines diverses dans le but de réunir la meilleure équipe sur le marché. En matière d’emploi et de possibilité d’emploi, nous garantissons l’égalité de traitement de tous les candidats, peu importe leur origine ethnique ou nationale, leur religion, leur orientation sexuelle, leur situation matrimoniale, leur genre, leur identité génétique, leur âge, leurs handicaps ou tout autre statut protégé par la loi.

Date de publication

08-04-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Bron
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Anglais

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