4 - 40 heures par semaine
Description du poste
A propos de Schneider Electric Chez Schneider Electric, nous croyons que
l'accès à l'énergie et au digital est un droit fondamental. A chaque instant, nous donnons à chacun le pouvoir d'
utiliser au mieux son énergie et ses ressources , partout dans le monde.
Life is On . Nous développons des
solutions numériques combinant énergie et automatismes , pour
plus d'efficacité, au service d'un monde plus durable . Grâce à nos technologies uniques de gestion de l'énergie, d'automatismes en temps réel, de logiciels et de services, nous proposons des solutions intégrées pour l'habitat résidentiel, les bâtiments tertiaires, les data centers, les infrastructures et les industries. Cette vision partagée, ce désir permanent
d'innover au service de notre
mission , sont au cœur de nos
valeurs et rassemblent notre
communauté de par le monde. www.se.com Basé à Paris - "Le Hive", vous serez intégré.e avec l'organisation "Global Customer Satisfaction & Quality" pour redéfinir et renforcer la méthodologie "Customer Journey Mapping" afin d'accélérer l'amélioration de l'expérience client. Vous contribuerez à la rendre plus agile, plus numérique, plus facilement partageable et avec plus d'impact sur la satisfaction client et le business
Missions : - Identifier les blocages actuels dans l'exécution des projets de "Customer Journey Mapping" et dans l'adoption du Customer Journey Mapping (CJM) (Diagnostic)- Proposer les changements, améliorations, innovations nécessaires ... pour gérer les projets de CJM de manière plus agile, et rendre les résultats plus visibles et partageables (Propositions)- Contribuer à la mise en œuvre de changements et/ou d'outils numériques pour gagner en efficacité et en rapidité, sans compromettre les objectifs du projet. (Lancement)- Collaborer avec les champions du CJM pour faciliter l'encadrement et les formations sur les nouvelles méthodes de travail (Adoption)- Suivre et évaluer l'impact des changements (Impact)
Qualifications : Expérience : Aucune expérience préalable n'est requise, mais il sera tenu compte d'une certaine expérience en matière de gestion de projet, d'amélioration continue, d'agilité, de cartographie du parcours du client, d'expérience du client
Compétences : - Mettre en avant la centralité du client- Connaissance de l'expérience client et en particulier de la méthodologie de cartographie du parcours client.- Connaissances en matière de gestion agile de projet - Esprit de créativité et d'innovation- Excellentes aptitudes à la communication- Utilisateur avancé des outils numériques - Une grande volonté d'apprendre, d'être proactif et de produire des résultats- Capable de travailler dans un contexte mondial en connectant et en collaborant avec des personnes du monde entier, dans des régions éloignées- Excellent niveau de maîtrise de l'anglais, vous travaillerez directement dans cette langue et une connaissance approfondie est requise
Profil recherché : - Etudiant(e) en Business School
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Rueil-Malmaison
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Rueil-Malmaison | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université