Stage : Stage - Asisstant(e) Chef de Marque Dom Pérignon (F/H)
Fondée en 1743, Moët & Chandon est la Maison qui a partagé l’esprit singulier du champagne avec le monde. Basée à Epernay, la Maison rassemble les marques Moët & Chandon, Dom Pérignon et Mercier, et fait partie de Moët Hennessy, entité de LVMH – Moët Hennessy Louis Vuitton.
Au XVIIe siècle, le moine Dom Pierre Pérignon nourrit l’ambition de créer le « vin le meilleur du monde ».
Trois siècles plus tard, Dom Pérignon poursuit la vision et l’œuvre de cet artisan d’exception, considéré comme le père spirituel du champagne. Les millésimes Dom Pérignon sont ainsi élaborés à partir des meilleures grappes de raisin du domaine. Chacun d’eux est une création unique qui possède un style et une identité propres à son année : il appartient ensuite au seul Chef de Cave de le déclarer ou non.
La direction Marketing Internationale Dom Pérignon cherche à recruter un(e) stagiaire Assistant(e) Chef de Marque Dom Pérignon (F/H).
Missions :
Stage à pourvoir pour Juillet 2021 pour une durée de 6 mois
Localisation : Paris 7ème
27-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!