Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : Stage Juillet 2021 - E-commerce Customer Experience Assistant EMEA (H/F) à Le Havre

Stage : Stage Juillet 2021 - E-commerce Customer Experience Assistant EMEA (H/F)

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Les 19 000 collaborateur·trice·s d'Ubisoft, réparti·e·s sur plus de 40 sites à travers le monde, sont lié·e·s par une mission commune : enrichir la vie des joueur·euse·s par des expériences de jeu originales et mémorables. Leur énergie et leur talent ont permis de donner vie à de nombreuses franchises acclamées telles que Assassin's Creed, Far Cry, Watch Dogs, Just Dance, Rainbow Six, et bien d'autres à venir. Ubisoft est un employeur soucieux de l'égalité des chances et estime que la diversité des origines et des perspectives est essentielle pour créer des mondes où les joueur·euse·s et ses équipes puissent s'épanouir et s'exprimer. Si vous êtes enthousiaste à l'idée de relever des défis passionnants, exploiter des technologies de pointe, et prendre part au futur du divertissement, rejoignez-nous et créez l’inconnu. Ubisoft Store est le site E-Commerce d’Ubisoft, disponible à la fois sur store.ubi.com et au sein de Ubisoft Connect, l’application de jeux PC d’Ubisoft. Responsable de l’activité de plus de 16 pays, l’équipe EMEA connaît une forte croissance et recherche donc un.e E-Commerce Customer Experience Assistant pour assister l’E-Commerce Customer Experience Specialist. Plus précisément vos missions seront les suivantes : Exécuter les campagnes d’acquisition et de rétention sur nos environnements propres : Mise en place des campagnes owned media web et UPC : ·  Travailler conjointement avec les filiales, les équipes marketing et emerchandising, l’équipe CRM et les équipes Ubisoft Connect, afin de mettre en avant les produits et temps forts du Store dans toutes les communications diffusées sur l’écosystème Ubisoft (bannières Ubisoft Connect, emailing, ad-serving sur les sites Ubisoft, pages réseaux sociaux). Création des web kits associés : ·  Travailler avec les équipes marketing, agences créatives et graphistes pour livrer les meilleurs éléments graphiques pour les campagnes owned media et s’assurer que nos partenaires les utilisent de manière pertinente; ·  Gérer la création et déclinaison des éléments graphiques pour les campagnes owned media et on-site en veillant toujours à leur bonne utilisation par nos partenaires en collaboration avec les équipes marketing, agences créatives et graphistes; ·  Reporter sur l’utilisation des assets par les filiales et proposer des améliorations de format si pertinent. Maximiser la satisfaction et la rétention client Création des mails de service ·  Prendre en charge la création des emails de service en lien avec l’activité du store (sortie de jeu notamment) en lien avec la Customer Experience Specialist et les équipes CRM; ·  Reporter sur la performance de ces emails. Gestion des mails automatiques de conversion / retention ·  Suivre la performance de notre campagne panier abandonné et proposer des évolutions; ·  Suivre la performance de notre campagne baisse de prix lié à la liste de souhaits et proposer des évolutions. Analyser et reporter sur les performances : Suivi des performances après chaque campagnes owned : ·  Suivre au quotidien les performances des campagnes owned pour initier des ajustements et des optimisations; ·  Assurer des reportings hebdomadaires et mensuels. Faire de la veille sur les actions marketing des concurrents : ·  Veiller au maintien de la compétitivité d’Ubisoft. (Quels e-mails sont envoyés ? Quels types de promotions sont proposées ? Etc.) ·  Etudiant.e, vous parlez couramment anglais ; ·  Vous avez un vrai sens du détail et repérez ce que les autres ne remarquent pas ; ·  Vous faîtes preuve d’une grande adaptabilité et vous n’avez pas peur de mettre les mains dans le cambouis ; ·  Vous faites preuve de curiosité et êtes force de proposition, vous trouvez toujours des solutions ; ·  Vous avez envie d’apprendre et de développer votre potentiel ; ·  La maîtrise de Photoshop et une fibre créative sont des atouts. ·  Indemnités de stage selon le niveau d’études. ·  Tickets Restaurant, remboursement de 50 % du titre de transport, 2 jeux vidéo gratuits par an, réduction billetterie (concerts/spectacles), accès à la salle de sport Ubisoft à tarifs préférentiels

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Le Havre
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Le Havre | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université