Stage : STAGE - Assistant(e) chef(fe) de projet Retail experience EUROPE - A pourvoir dès que possible à Paris

Stage : STAGE - Assistant(e) chef(fe) de projet Retail experience EUROPE - A pourvoir dès que possible

Description du poste

Contexte : Intégré.e au sein du Service Retail Marketing Mode Europe, et rattaché.e au chef de projet Expérience Client, vous accompagnez l'équipe sur le déploiement et le suivi d’un nouveau programme de mesure de l’expérience client retail, à animer et améliorer en continu. Vous intégrerez une équipe en construction qui jongle entre vision de long terme et réactivité de court terme. La montée en compétences et votre impact dans l’ensemble des missions s’effectuera sur la base de la démonstration de vos qualités. Vos missions : Gestion du programme de Mystery Shopping : ·  Suivi quotidien : suivi des résultats, extractions, réponses aux demandes des pays, suivi du planning en collaboration avec l’agence ·  Lecture des rapports et formulation d’analyses et identification de bonnes pratiques ·  Amélioration continue de la plate-forme/app : identifier des zones d’amélioration et les formaliser à travers des briefs fonctionnels et visuels, suivi des lots d’évolution ·  Amélioration continue de la méthodologie : création de process de remontée de feedback de l’ensemble de nos pays, recenser les feedbacks, les analyser et en tirer un plan d’action que vous aiderez à mener ·  Vous serez impliqué sur d’autres programmes de suivi de la performance du service (call center notamment) ·  Mise en place de critères de performance et de suivi de l’agence ·  A définir selon la bonne gestion de vos missions : travail sur la mise en place d’outils de text analytics (NLP), projets tests et/ou pilotes dans certains pays… Création de présentations, supports, briefings (Très) bonne gestion de PowerPoint exigée car vous serez amené.e à créer des pitchs, des briefings à destination des boutiques mais aussi des supports pour la directrice Retail marketing lors de ses instances avec le comité de direction Europe. Vous travaillerez aussi sur des mises en forme de contenus à destination d’autres départements et de certains parcours clients.Veille active et production de notes Afin de toujours nourrir les travaux internes, vous produirez une veille sur des nouveaux services, nouvelles technologies, nouvelles études conso, pratiques en retail…   Votre profil : ·  Pré-requis : Master 1 avec au moins une expérience de 6 mois dans le marketing, la relation client ou market insights. Très bonne maîtrise de l’anglais et du français. ·  Préféré : Master 2 avec déjà une ou plusieurs expériences en stage de 6 mois dans le retail, retail excellence, CRM, consumer & market insights ou encore service client. Très bonne maîtrise de l’anglais et du français. Expérience en retail appréciée. Profils dits « atypiques » bienvenus. Vous êtes reconnu.e pour : ·  Votre esprit critique et le partage de réflexions constructives pour les projets ·  Votre débrouillardise et autonomie, votre capacité à aller au-delà de la demande initiale ·  Votre aisance relationnelle et diplomatie, pour gérer de multiples points de contacts ·  Votre bonne maîtrise de PowerPoint et des présentations claires et engageantes ·  Votre organisation irréprochable et votre sens pratique Avec les contraintes sanitaires, le stage s’effectuera en grande partie à distance avec seulement quelques jours bien identifiés au bureau.Lieu : Paris Date : Dès que possible

Date de publication

08-04-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université

Postuler maintenant

Partager cette offre