Stage : Stage Conseiller de Clientèle-(H/F)
Vos missions au quotidien Devenez un acteur de choix pour Société Générale et nos clientsA ce titre et en collaboration avec votre maître de stage qui assurera votre formation, vous participez aux missions suivantes :- Montée en compétence sur les services bancaires de bases - Accompagnement des équipes dans le traitement préparatoire des listings client (analyse et extraction)- Accompagnement du DA dans la préparation de réunion d’équipe et les brief/débrief- Accompagnement des conseillers lors des rendez-vous et sur la partie administrative et analyses des dossiers (EER/PPI/Prêt Conso) Et si c’était vous ? Votre profil nous intéresse Vous êtes étudiant de niveau Bac+4/5 en Université Vous êtes curieux, dynamique, autonome et doté d'un bon relationnel. Plus qu’un poste, un tremplinEt si c'était vous ? Pour soumettre votre candidature, cliquez sur le bouton « Postuler maintenant » ci-dessous.Si votre candidature est retenue, vous serez contacté pour un entretien de motivation. Stage de 5 mois basé à l'agence de DIJON TOISON D'ORGratification selon grilles Société Générale. Pourquoi nous choisir ? Prenez votre place dans l'équipe Les équipes Société Générale sont présentes aux côtés de 8 millions de clients particuliers et 466 000 clients professionnels, associations et entreprises pour les accompagner, dans la durée, avec des solutions adaptées à leurs besoins. Rejoignez nos équipes et construisons ensemble une relation durable avec nos clients ! Votre stage se déroulera au sein de la Direction Commerciale Régionale de DIJON. Nous sommes un employeur garantissant l'égalité des chances et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise. Le groupe s’engage à reconnaître et à promouvoir tous les talents , quels que soient leurs croyances, âge, handicap, parentalité, origine ethnique, nationalité, identité sexuelle ou de genre, orientation sexuelle, appartenance à une organisation politique, religieuse, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique qui pourrait faire l’objet d’une discrimination.Référence: 210007JG Entité: Banque de détail France Date de début: 01/04/2021 Date de publication: 19/03/2021
28-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!