4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Stage - User Experience (H/F)- Juin 2021 Royal Canin - 6 mois à Aimargues ( proche Montpellier) Mars Internship Experience Ta gratification : Bac+4 : 1200 €/brut / Bac +5 : 1350 €/brut
Ta mission : Dans le cadre de notre transformation digitale et de notre ambition de créer une expérience de marque super premium pour les propriétaires d'animaux de compagnie du monde entier, Royal Canin a créé Royalcanin.com. Un actif numérique couvrant plus de 70 pays. Ton rôle consistera à aider le responsable UX/CX à créer une expérience de marque super premium, à faire progresser la feuille de route des fonctionnalités du site et à soutenir nos programmes d'analyse, de tests A/B et d'expérience utilisateur.
Ta journée Type : Expérience utilisateur globale : - Aider à améliorer l'expérience utilisateur à l'échelle mondiale grâce à des programmes de recherche, de benchmark, d'analyse et de test and learn . - Soutenir le responsable UX / CX pour fournir la feuille de route des fonctionnalités du Web, participer à la conversation avec les marchés et les régions pour capturer leurs besoins. - Travailler avec les marchés pilotes pour capturer, comprendre et communiquer leurs contributions au développement de nouvelles fonctionnalités. - Aider à configurer et exécuter le programme international d’ A/B test.
Soutenir l'exécution d'une expérience ‘super-premium’ pour les possesseurs d’animaux : - Identifier les opportunités d'amélioration, les erreurs et les défauts qui pourraient affecter négativement le parcours et l'expérience de l'utilisateur. - Documentez les user stories liées à ces améliorations et partagez-les avec le Product Owner . - Aider à définir et à partager un tableau de bord mensuel avec des informations et des apprentissages clés
Mesurer le succès : - Aider à comprendre et à articuler les données derrière un programme d’ A/B complet, à fournir et à partager des informations. - Travailler avec un consultant en analyse et assurer la liaison avec les parties prenantes internes pour fournir des informations dans toute l'organisation. - Aider à mesurer l'expérience utilisateur pour comprendre les points de réussite et de frustration, via les outils d'analyse Google et UX (Contentsquare..). - Participer à l'amélioration de nos outils (tableaux de bord internes sur Power BI). - Participer à la réalisation d'enquêtes en ligne pour mieux comprendre les parcours et la satisfaction des utilisateurs.
Communications internes : - Définir, exécuter et maintenir un calendrier de communication international régulier - Contribuer à la création de supports de communication interne tels que la documentation, la formation, les supports pour les marchés et les rapports de situation
Ton profil : · Tu es en école de commerce ou marketing ? · Tu as des connaissances en marketing numérique ? · Tu es capable de gérer plusieurs activités en même temps ? · Tu as des compétences en communication ? · Tu aimes le travail d’équipe ? · Tu as un bon esprit d'analyse et apportes une grande attention aux détails? · Tu parles l'anglais couramment ?
Si oui, cette offre est faite pour toi ! Une question sur l'environnement de travail ou sur ton futur stage ? Rencontre nos Associés et pose toutes tes questions : https://www.marsfrance.fr/careers/talk-to-us Job Segment: Intern, User Experience, Entry Level, Technology
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Aimargues
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université