4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Présentation de la société · Près de 600 collaborateurs répartis sur toutes la France · 6 milliards d’euros de production · 11 milliards d’euros d’encours · 263 millions d’euros de PNB
Mission · Promouvoir et valoriser l’image de Crédit Mutuel Leasing et CCLS en France et dans nos filiales en Europe · Développer notre présence sur les réseaux sociaux dans le respect du calendrier de publication (participation aux comités de rédaction, création de contenus innovants, reporting statistique, suivi de l‘e-réputation…) · Créer des contenus (vidéo) et des visuels pour nos Réseaux Sociaux · Participer à la mise en œuvre des actions de communication institutionnelle auprès de nos clients, réseaux bancaires, partenaires et fournisseurs · Faire vivre notre site Intranet en assistant nos webmasters sur les publications et en prenant part à des projets de développement structurants · Dynamiser l’animation éditoriale de nos sites web (publication d’articles, mise à jour des infos et de l’offre, etc.) et prendre part au projet de refonte graphique en cours · Réorganiser les outils de messageries (listes de diffusion, boites aux lettres partagées…)
Profil Informations complémentaires
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Courbevoie
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Job étudiant
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français