4 - 40 heures par semaine
Description du poste
MISSION : Concevoir et mettre en œuvre un système de Quality monitoring pour l’ensemble des Services Consommateurs du Groupe. Ça donne envie, non ? Nous vous proposons de rejoindre l’équipe Service Consommateurs Corporate, au sein de la Direction Satisfaction Consommateurs. Basé au siège mondial à Ecully, cette équipe coordonne des projets transverses des différents services consommateurs et apporte des outils et méthodes afin de les aider à répondre aux exigences et missions fixées. Vous participerez à des projets d’optimisation du fonctionnement des Services Consommateurs du Groupe avec la Responsable International Relation Consommateur en fonction des priorités du Service. Vous aurez pour mission principale d’élaborer un système de Quality monitoring pour l’ensemble des services consommateurs afin d’être garant du niveau de prestation délivré par nos conseillers clients. Plus précisément, nous vous demanderons de : · vous approprier les différents process de chaque CCC au niveau international. Vous serez accompagné par la Responsable International Relation Consommateur et serez régulièrement en contact avec les Managers des principaux Services Consommateurs. · mettre à jour et optimiser des guidelines métier · définir un mode opératoire de suivi des KPI et assurer sa mise en œuvre · réaliser une étude sur les offres du marché en ce qui concerne des outils et audit externe de contrôle qualité de l’ensemble de nos services consommateurs (recherche de prestataires, évaluation des différentes offres, recommandation, présentation du budget) · proposer une grille d’évaluation de la qualité des contacts sur la base de celles existantes dans les différents services (France, Japon, Bulgarie …) En bref, au sein du Groupe SEB, vous découvrirez le métier des services consommateurs sous tous ses aspects/angles et vous aurez une réelle place au sein de l'équipe dans un contexte très international.
PROFIL : Etudiant(e) en Bac+4/5 en école de commerce ou universitaire, vous souhaitez acquérir une expérience responsabilisante et une vision globale des prestations de services au sein d’une entreprise industrielle à renommée mondiale. De nature curieuse, vous êtes à l’écoute, force de proposition, rigoureux/rigoureuse et méthodique. Vous avez le sens de l’initiative et un excellent relationnel pour interagir avec des équipes multiculturelles. Dynamique, vous savez conseiller, proposer et convaincre. Vous aimez le travail en équipe, vous disposez de bonnes capacités d’analyse et vous êtes impliqué dans votre travail. Vous avez une très bonne maitrise de MSoffice (excel, word, ppt). Vous êtes à l'aise à l'écrit comme à l’oral, en français comme en anglais.Additional Information ·
Duration (if applicable): 6 mois ·
Job Type: Stage ·
City: ECULLY ·
Company description: Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad… autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (€7,4 milliards de CA – 34 000 collaborateurs) a su s’imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d’innovation, son développement international et un outil industriel performant. Le Groupe SEB s’engage à assurer à ses collaborateurs une politique socialement équitable (diversité et inclusion, qualité de vie au travail, santé/sécurité…) tout en développant des actions à impact positif pour la société et l’environnement (économie circulaire, lutte contre le changement climatique, engagement citoyen…) ·
Schedule: Temps plein
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Écully
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Job étudiant
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
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