Stage : STAGE - Assistant(e) Service Client
Visionnaire, entrepreneuse et intrépide, Gabrielle Chanel a fait de la création son maître mot, cultivant l'art de se réinventer à chaque collection. Ce désir d'audace et de nouveauté s'est ancré dans l'ADN de CHANEL et nourrit encore aujourd'hui la tension permanente entre héritage et modernité.L'organisation de CHANEL repose sur le maillage de 3 divisions - la Mode, les Parfums Beauté, l'Horlogerie Joaillerie – de fonctions globales et d'une présence dans plus de 110 pays.Multinationale et décentralisée, la maison CHANEL offre de nombreuses possibilités de réalisation de soi à travers l'exercice de son métier.· Missions : Intégré au sein d'une de nos boutiques Mode, vos principales missions seront les suivantes :- Assister la Responsable du Service Clients (SAV) au quotidien- Accueillir en boutique nos clients locaux et internationaux en leur offrant un service d’excellence lors des dépôts et retraits d’articles- Transformer par vos qualités relationnelles un client mécontent en client fidèle- Conseiller les clients sur l’entretien adapté à chaque type d’article- Participer à la gestion opérationnelle du SAV : suivre les réparations en cours (enregistrement informatisé des réparations courantes, suivi de l'envoi dans nos ateliers, contrôle des articles au retour, rédaction de courriers, contacts téléphoniques…)- Aider à la réalisation des petites réparations en Boutique· Profil : Etudiant en formation supérieure de commerce et management, vous avez une première expérience dans le domaine du Retail (vente, gestion stock,...) ou de la gestion.Intéressé par la mode vous souhaitez évoluer dans l'univers du Retail. Vous maîtrisez l'anglais et les outils informatiques.Votre dynamisme et votre rigueur associés à votre sens du service seront des atouts indispensables pour mener à bien vos missions. Durée : 6 mois Période : Juillet 2021 Lieu : Paris
24-03-2024
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