4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Au sein de la Direction Marketing et coaché par un manager inspirant, vous participerez au développement et à la gestion quotidienne de la gamme Parfums.
RESPONSABILITÉS
Analyse marché :
- Analyser quantitativement et qualitativement les performances de la gamme Parfums
- Analyser la concurrence, les besoins consommateurs et les tendances de l’industrie de la beauté
Développement produit :
- Développement créatif (pige, briefs packs, formules, recherche de noms, claims, concepts...), participation à des ateliers créatifs
- Suivi de projet : évaluation des formules et des teintes, lab samples, maquettes
- Développement des outils de lancement : élaboration complète des éditions (du brief créa à l’exécution opérationnelle), dossiers marketing, fiches produits, brief merchandising...
- Participer aux présentations stratégiques et des plans d’innovation : présentations, maquettes produits, vidéos
-
Expérience requise : Vous êtes actuellement en école de commerce ou équivalent (niveau Bac +4/5). Vous avez une première expérience en Marketing (Développement ou Opérationnel) dans l’univers du luxe (Parfums & Cosmétiques est un plus).
-
Savoir-faire : Vous parlez impérativement anglais. Vous êtes organisé(e), impliqué(e), rigoureux (se) et pragmatique.
-
Savoir-être : Vous êtes enthousiaste, créatif(ve), avec une réelle sensibilité esthétique et souhaitez évoluer dans un secteur dynamique et challengeant.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université