4 - 40 heures par semaine
Description du poste
LA MAISON PARFUMS CHRISTIAN DIOR
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Révolutionnant les codes de l’élégance et du luxe à la française à travers les parfums, alliant la tradition à l’audace du maquillage et l’innovation des soins, ils réinventent chaque jour le style Dior et sa beauté affirmée, joyeuse et entière.
VOTRE EQUIPE ET SON RÔLE
Au sein de la Direction Générale de la Marque, vous rejoindrez le département Digital International, et plus spécifiquement l’équipe Acquisition au sein de la direction e-commerce en charge de l’optimisation du référencement du site Dior.com. Son rôle est de contribuer à développer les ventes en ligne sur le site en France et à l’international.
LES MISSIONS QUI VOUS SERONT CONFIEES
- Création et envoi des guidelines à nos filiales pour les campagnes (Paid social, Display, SEA)
- Envoi des guidelines créatives
- Rédaction des matrices search
- Suivi des approbations des assets développés par les différents marchés
- Reporting des campagnes (Paid social, Display, SEA)
- Suivi des reports mensuels
- Audit des comptes Google Ads
- Suivi / support Google My Business
- Gestion des imports Métas SEO
Ces missions vous permettront de développer les compétences suivantes :
- La découverte d’un métier stratégique pour Parfums Christian Dior et la contribution active à la croissance de la Maison sur le marketing digital
- Une collaboration avec tous les marchés de Parfums Christian Dior ainsi qu’avec les départements en central (marketing, promotion, CRM), le tout dans un contexte de travail international
- La vision d’une direction e-commerce en matière d’acquisition de nouveaux clients.
VOTRE PROFIL
- Vous suivez une formation de niveau Master du type école de Commerce ou cursus équivalent.
- Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), rigoureux(se) et ouvert(e) d’esprit. Vous cherchez une expérience challengeante dans une belle Maison où vous serez amené(e) à avoir des responsabilités et des projets en autonomie.
- Vous êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez dans l’idéal d’une première expérience significative en E-Commerce.
- Vous avez une maîtrise de l’anglais et du français courants.
- Vous avez un goût prononcé pour le digital et pour le client.
PLUS QU’UN STAGE OU UNE ALTERNANCE, UNE EXPERIENCE !
Nous rejoindre en stage ou alternance, c’est avant tout rejoindre « l’Expérience In Dior ». Au-delà de vos missions, nous mettons votre développement au cœur de notre ambition.
Vous aurez ainsi l’opportunité de :
- Prendre part à une intégration complète avec des modules de formation sur notre patrimoine Dior, nos produits, ou encore nos logiciels et process
- Rencontrer les jeunes talents d’autres départements et ainsi construire votre réseau au cours d’événements et conférences
- Bénéficier d’un coaching RH pour vous préparer au mieux à la suite de votre carrière
- Développer votre propre projet en répondant à une problématique business clé, et le présenter au top management à l’issue de votre stage
- Profiter de moments funs tels avec votre promotion !
DETAILS PRATIQUES
Format : Stage conventionné par votre établissement principal dans le cadre de votre formation en cours. Stage de post-diplôme et contrats d’alternance non acceptés.
Dates : Juillet - Décembre 2021
Lieu : Neuilly sur Seine
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université