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Stage : Stage Technicienne - Technicien Service Client à Paris

Stage : Stage Technicienne - Technicien Service Client à Paris

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

about the roleSous la responsabilité de votre tuteur, vous accomplirez des missions en lien avec la mise en service des commandes pour nos clients Entreprises : déploiements de réseaux, évolution de sites clients existants, réalisation de demandes d'évolution des sites de nos clients.Votre rôle a pour but, d'améliorer le quotidien des techniciens services client avec qui vous allez collaborer dans le cadre de vos activités au quotidien. Il est défini comme action à réaliser :·  La mise en place de l'automatisation au sein du CPNAT (2 parties), ·  La conception et l'élaboration d'applicatif, ·  L'élaboration d'une démarche de production d'industrialisé ,   Partie automatisation (Production) : - Le maintien et évolutivité des scénarios First- La prise en  charge de la mise en place des scénarios First  Partie automatisation (Scripting) : - La création et modification de script de production- Le suivi des productions - L'accompagner les utilisateurs des scripts  Partie applicatif : - La création d'une application de suivi des problèmes soutiens- L'élaboration d'un outil de pilotage du TEP  Partie démarche de production industrialisé : - La création  d'un outil de pilotage de la production automatisé- Le pilotage des indicateurs de suivi de l'automatisation- L'élaboration d'une documentation utilisateur about youVous préparez une licence ou un master en école d'Ingénieur en réseaux informatique ou en système d'automatisation et vous disposez de bonnes compétences en développement.Vous recherchez un stage d'une durée de 6 mois à temps plein à compter du mois de mars ou avril 2021.Vous avez des connaissances réseaux : LAN, WANVous avez des notions d'automatisation.Vous savez travailler avec méthode et planifier vos activités.Vous savez créer des livrables logiciels  à partir d'exigences ou besoins donnés, de manière autonome.   additional informationLes missions pourront être adaptées à vos différents attendus.Ce stage vous donnera l'occasion de prendre des initiatives et vos propositions seront les bienvenues. Rejoignez-nous !                    departmentLe Centre Services Clients Entreprises IDF couvre le parcours client pour les entreprises adressées par la Direction Entreprises France (DEF).Les clients du CSCE IDF ont souscrit auprès des agences commerciales entreprises des solutions de téléphonie mobiles (voix, données) et/ou de réseaux d'entreprises (VPN, internet, TOIP, VOIP) ou PABX.Nos départements assurent la prise en charge de la commande/livraison à la relation client personnalisée via le service après-vente et l'aide à l'utilisateur. Plus concrètement, la mise en production, le déploiement et développement des contrats commerciaux, le service après-vente.Vous travaillerez pour le département Delivery qui assure l'interface entre les agences commerciales, auprès de qui les clients entreprises ont souscrit un contrat de téléphonie, et les unités d'intervention en charge de mettre en oeuvre les solutions techniques correspondant à la commande des clients.Dans cette entité, vous serez rattaché(e) au Département Delivery Production, au sein duquel le Centre de Production National (CPNAT) a pour enjeu majeur l'automatisation permettant d'optimiser et garantir la qualité des productions.contractInternship Duration : 6 mois Level : Bac+4

Date de publication

19-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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