4 - 40 heures par semaine
Description du poste
Intégré(e) au département Digital Monde, le/la stagiaire aura pour objectif principal de soutenir l’équipe dans la construction et l’application de la stratégie CRM Monde.
Quelles seront vos missions ?
- Assister l’équipe dans la coordination de la stratégie CRM auprès des différentes Régions (US, Chine, APAC, EMEA,…) et effectuer un reporting précis des actions menées.
- Communiquer avec les Régions afin de répertorier les actions CRM menées ainsi que les Best Practices.
- Réaliser les rapports CRM hebdomadaires et mensuels afin d’analyser les tendances clients et les opportunités de développement en matière de CRM.
- Soutenir l’équipe dans le développement de l’outil de Clienteling et son adoption auprès des Régions.
- Veiller à la bonne gestion du calendrier des newsletters, du ciblage ainsi que leur déploiement.
Convention de stage obligatoire
Durée : 6 mois
Date de démarrage : Juillet 2021
Localisation : Paris 8
- Vous démontrez un fort intérêt pour les actualités et les tendances Retail en matière de boutique, digital, expérience client, …
- Fort d’une première expérience en CRM ou au sein d’un département Expérience Client, vous faites preuve d’un excellent relationnel et d’un esprit d’analyse développé.
- Vous êtes organisé(e), flexible et avez le sens du détail.
- Vous êtes également proactif(ve) et démontrez un fort esprit d’initiative.
- Vous faites preuve d’une maîtrise avancée d’Excel (recherche V, tableaux croisés dynamiques, …) et de PowerPoint.
- Vous parlez Anglais couramment. La maîtrise d’une seconde langue est un plus.
Givenchy reconnait et recrute tous les talents.
Informations supplémentaires
- Statut
- Inactif
- Formation requise
- Université
- Lieu
- Paris
- Heures de travail par semaine
- 4 - 40
- Type de Contrat
- Alternance/Apprentissage
- Secteur
- Autres
- Permis de conduire FR/EU exigé
- Non
- Voiture exigée
- Non
- Lettre de motivation exigée
- Non
- Langues
- Français
Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université