Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : STAGE BRAND CONTENT (H/F) à Paris

Stage : STAGE BRAND CONTENT (H/F)

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Présentation de la société Mission ·  Rédaction de contenus pour l’optimisation et le référencement du site ·  Sur les thématiques musiques, festivals, tournées, artistes … pour le site internet ainsi que les newsletters ·  Interviews de jeunes talents et professionnels de la musique (questions/rédaction) ·  Compte rendu de concerts ou d’événements ·  Conception – rédaction d’idées et de storytelling ·  Mise en ligne et intégration sur les plateformes des contenus produits et ceux reçus de prestataires et partenaires externes ·  Mettre à jour et suivre l’information liée aux partenariats sur les sites internet et réseaux sociaux RIFFX et Crédit Mutuel Alliance Fédérale ·  Répondre aux demandes d’informations des followers, ·  Collaboration au planning éditorial sur les différents supports (newsletter, site, réseaux sociaux, intranet et extranet) Profil ·  Issu d’une formation supérieure : Bac + 5 (école de communication, école de journalisme, université) ·  Maîtrise des formats d’écritures journalistiques dédiées au web ·  Maîtrise d'Excel, Word, Powerpoint et WordPress ·  Bonne maitrise des Réseaux sociaux  ( Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, Tik Tok ; LinkedIn) et des applications musiques ·  Appétence pour tous les formats et esthétiques de musique SAVOIR-ÊTRE - SAVOIR-FAIRE ·  Autonomie et organisation ·  Intérêt pour la musique ·  Bonnes capacités rédactionnelles ·  Bonnes connaissances des réseaux sociaux professionnels Avantages

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université