Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : Stage – Chef de Projet Digital Bac+4/5 – 38-Grenoble ou Rueil-Malmaison – H/F

Stage : Stage – Chef de Projet Digital Bac+4/5 – 38-Grenoble ou Rueil-Malmaison – H/F

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Environnement : Schneider Electric mène la transformation numérique de la gestion de l’énergie et des automatismes dans le résidentiel, les bâtiments, les centres de données, les infrastructures et les industries. Présent dans plus de 100 pays, Schneider Electric est le leader incontesté de la gestion électrique – moyenne tension, basse tension et énergie sécurisée, et des systèmes d’automatismes. Nous fournissons des solutions d’efficacité intégrées qui associent gestion de l’énergie, automatismes et logiciels. L’écosystème que nous avons construit nous permet de collaborer sur notre plateforme ouverte avec une large communauté de partenaires, d’intégrateurs et de développeurs pour offrir à nos clients à la fois contrôle et efficacité opérationnelle en temps réel.Chez Schneider Electric, nous sommes convaincus que nos collaborateurs et nos partenaires font la différence. Ils nous permettent de nous engager toujours plus loin dans l’innovation, la diversité et le développement durable. Ainsi nous répondons chaque jour aux besoins de chacun, partout et à tout instant, pour enrichir la vie, Life is On*.www.schneider-electric.frAu sein du service Communication du Pays France de Schneider Electric, le stagiaire aura pour mission de :• Avec le support des chefs de projet marketing digitaux, piloter et déployer des campagnes intégrées de A à Z. • Intégration des campagnes et newsletters dans Marketo • Coordination du SEO : support aux chefs de projet avec le référencement SEO avec l’aide de SEMRush et pilotage des campagnes SEM avec un agence • Support au Social Media manager avec la gestion du back-office (Sprinklr). • Gestion de la création des pages web (storyboard, intégration et mise à jour) Qualifications : Profil Recherché : − BA ou Master ou ESC spécialité Digitale /WebMarketing / Communication − Première expérience significative en gestion de projet ou marketing ou marketing digital − Langues : français courant et maîtrise impérative de l'anglais parlé et écrit (exposition internationale) − Logiciels : Maîtrise impérative de la suite Office (principalement Excel et PowerPoint) − Connaissance des outils digitaux (emailing, SEO, SEM, animation de communautés, etc. ) − Connaissances des technologies web est un plus (html/css, gestion de contenu avec solution CMS) − Intérêt marqué pour le digital, impérativement orienté client - Bonne capacité d'analyse et de synthèse, excellent relationnel, débrouillardise, capacité d’organisation et travail en équipe, bon rédactionnel (communication écrite), créativité− Expérience en agence de communication digitale, ou dans un service de marketing/communication serait un plus Durée de contrat : 6 mois avec une possibilité de continuer en alternance pendant 2 ans (préféré) mais possibilité d’un 1 ans aussi. Localisation : Grenoble ou Rueil-Malmaison (Paris)Schneider Electric s’engage et est convaincu que la diversité et l’inclusion sont des éléments essentiels de sa performance

Date de publication

28-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Grenoble
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Grenoble | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université