Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : Stage Assistant(e) Marketing (F/H) - BPCE Recrutement à Paris

Stage : Stage Assistant(e) Marketing (F/H) - BPCE Recrutement

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Description de l'entrepriseBRED Banque Populaire est une banque du groupe BPCE. Rejoindre nos équipes c'est intégrer une banque populaire coopérative sur ses territoires forte de 200 000 sociétaires et de 6 000 collaborateurs - dont 25% à l'International et dans les TOM. Son coeur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales. Elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17 centres d'affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d'1 million de clients. Nous rejoindre c'est surtout s'identifier à nos valeurs. Professionnalisme , à travers l'expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel. Proximité , banque humaine et sans distance. Innovation , expertise technologique et agitateurs d'idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions. Ethique , incarnée par notre démarche de Responsabilité Sociale des Entreprises et à nos engagements auprès de nos clients et sociétaires. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez notre environnement de travail : htpps://www.bred.fr/groupe-bred/rejoindre-la-bred/marque-employueur/ils temoignent  Poste et missionsLa Direction Marketing Professionnels et Entreprises a pour objectifs principaux de définir, proposer puis mettre en oeuvre les orientations stratégiques visant à doter le Groupe BRED d'un positionnement compétitif et différenciant durablement sur les différents marchés des Professionnels, Entreprises et Associations et l'ensemble de ses territoires. Elle assure une veille concurrentielle et la mise en place d'une connaissance approfondie du marché des Professionnels et Entreprises. Elle construit et gère l'offre des Professionnels et des Entreprises telle que définie dans les orientations stratégiques en s'assurant de sa cohérence sur les différents segments, en intégrant l'ensemble des contributeurs internes mais aussi externes (filiales, partenaires). Nous recherchons un(e) stagiaire dès que possible pour une durée de 6 mois. Vous aurez pour missions principales : ·  Effectuer une cartographie des offres sur le marché des Professionnels, des Entreprises et des Associations puis par segment de clientèle ; ·  Détecter les écarts par rapport aux produits et services qui seraient nécessaires de rajouter au catalogue ; ·  Comparer cette cartographie aux offres de la concurrence. Vous serez également amené(e) à travailler pour chaque Chef de Projet sur différents projets en fonction des besoins.Profil et compétences requisesDe formation BAC+5 Ecoles de Commerce, Universités ou année de césure spécialisé en Marketing. Vous êtes à l'écoute, autonome, force de proposition, rigoureux(se) alors rejoignez-nous ! Ce stage, situé au sein de notre Siège Social au 18 Quai de la Rapée - 75012 PARIS est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois. BRED Banque Populaire est une entreprise handi-accueillante.Informations complémentaires sur le poste

Date de publication

20-03-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi autres | Alternance/Apprentissage | Université