Malheureusement cette offre n'est plus active

Stage : Chargé de marketing opérationnel - STAGE - (75) à Paris

Stage : Chargé de marketing opérationnel - STAGE - (75)

4 - 40 heures par semaine

Description du poste

Au sein du pôle Marketing, Digital et Expérience Client, vous rejoindrez notre équipe Marketing pour une durée de 6 mois. Vous participez activement à la mise en œuvre du plan d’action commerciale visant à consolider notre part de marché sur nos marchés historiques et à conquérir de nouveaux clients sur les nouveaux marchés (Economie Sociale et Solidaire). Sous la supervision d’un responsable marché Particuliers, vous aurez en charge et/ou participerez aux activités suivantes : 1/ Détection des opportunités Accompagner l’équipe dans le développement de son plan d’action commercial via la réalisation d’actions suivantes : · Benchmark concurrentiel · Réflexion sur des partenariats stratégiques pour la Mutuelle pour développer et/ou valoriser son activité sur le marché Particuliers · Réflexion d’insights percutants 2/ Gestion opérationnelle des campagnes Accompagner l’équipe dans la construction des campagnes validées du plan d’action commercial 2021 via : · Définition des supports, messages et des cibles · Rédaction de brief Marketing à destination des agences/freelances/prestataires · Elaborer et suivre un planning projet · Rédaction des supports visant à promouvoir nos offres et services et à informer nos sociétaires dans le cadre des contrats détenus · Participer à la stratégie de ciblage lors de la préparation des campagnes · Anticiper les KPI’s à suivre 3/ Analyse et suivi des campagnes Mesurer et tirer des conclusions des campagnes lancées · Suivre et analyser les performances (emailings, landings pages…) · Recommandations et mises en place d’actions correctives pour soutenir les actions Qualifications : Compétences techniques ·  Maîtrise des outils informatiques bureautique (pack office) ·  Idéalement, vous justifiiez d’une première expérience dans le domaine bancaire et/ou assurance et/ au moins une expérience dans le domaine du marketing opérationnel serait un plus. Compétences relationnelles ·  Capacité d'apprentissage rapide ·  Rigueur et sens de l'organisation ·  Autonomie Formation recherchée ·  Vous avez intégré une formation supérieure en marketing (université, école de commerce). ·  Vous êtes actuellement en master 1 ou 2 et recherchez un stage de fin d’études.

Date de publication

29-02-2024

Informations supplémentaires

Statut
Inactif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Job étudiant
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

Paris | Offres d'emploi autres | Job étudiant | Université