Stage : STAGE - Assistant(e) Chef de Produit Marketing Horlogerie J12, Code Coco et Boy-Friend (H/F)
Au sein de la Direction Marketing Horlogerie, vous assistez les Chefs de Produits sur différentes lignes de produit et des lancements à court et long terme. Vous travaillerez sur les collections iconiques de la Maison : J12, Boy ∙ Friend & Code Coco. A ce titre, votre mission s’articule autour des activités suivantes : •Participation au lancement des nouveaux produits et à l'animation des gammes existantes : - Recherche d'univers inspirationnels - Rédaction des outils d'aide à la vente : inspiration créative, storytelling, construction des argumentaires de ventes et des fiches techniques - Elaboration des contenus produits pour les évènements internationaux •Participation au développement d’outils à destination des clients : catalogue, brochures, outils digitaux (intranet, chanel.com) - Gestion des aller-retour avec la Direction Artistique - Suivi des traductions et des validations avec les marchés •Vous serez l’interlocuteur privilégié avec les marchés sur vos catégories produits •Vous aurez également la possibilité de renforcer vos connaissances sur le marché de l’horlogerie à travers un travail de veille concurrentielle : tendances, produits, concurrence, visites mystères Mission transverse Suivi du product information management (base de données produit) Profil : Etudiant(e) en école de commerce ou de l’Université de niveau Bac +4/5, vous justifiez d’une première expérience en stage et avez une réelle sensibilité à l'univers produit du Luxe. Vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre rigueur, votre relationnel et sens de l’organisation ainsi que votre autonomie dans le travail. Vous parlez couramment Anglais et maîtrisez parfaitement le pack Office (Word, Excel et PowerPoint). Lieu : Paris, Vendôme Contrat et durée : 6 mois - Stage Début : Juillet 2021
29-02-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!