Stage : Stage Assistant(e) Chef de Projet Experience Clients (F/H) - BPCE Recrutement à Paris

Stage : Stage Assistant(e) Chef de Projet Experience Clients (F/H) - BPCE Recrutement

Description du poste

Description de l'entrepriseBRED Banque Populaire est une Banque du groupe BPCE deuxième groupe bancaire en France. Rejoindre nos équipes c'est intégrer une banque populaire coopérative sur ses territoires forte de 200 000 sociétaires et de 6 000 collaborateurs - dont 25% à l'International et dans les TOM. Son coeur de métier est la banque commerciale à travers ses implantations régionales. Elle déploie en France un réseau de 343 agences, 17 centres d'affaires, 13 cercles de gestion patrimoniale et un cercle dédié à la gestion de fortune. Elle entretient une relation de long terme avec plus d'1 million de clients. Nous rejoindre c'est d'identifier à nos valeurs. Professionnalisme , à travers l'expertise de nos collaborateurs et un plan de formation ambitieux permettant de construire votre parcours professionnel. Proximité , banque humaine et sans distance. Innovation , expertise technologique et agitateurs d'idées recherchant sans cesse de nouvelles solutions. Ethique , incarnée par notre démarche de Responsabilité Sociale des Entreprises et à nos engagements auprès de nos clients et sociétaires. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez votre environnement de travail : htpps://www.bred.fr/groupe-bred/rejoindre-la-bred/marque-employeur/ils-temoignent  Poste et missionsLa Direction de l'Expérience Clients développe la culture et anime la politique de l'Expérience client au sein de la Banque, en mobilisant l'ensemble des acteurs. Elle pilote la qualité délivrée et perçue au travers d'écoute client et collaborateur, de réalisation et d'analyse d'enquêtes et de la gestion des réclamations clients. Elle optimise les parcours clients par une démarche systématique et structurée afin de proposer la meilleure expérience possible et être parmi les référents du marché. La Direction de l'Expérience Clients imagine de nouveaux services digitaux à valeur ajoutées, tant en B to B que B to C afin de proposer des expériences mémorables pour des moments de vie ou à des cibles de clientèle. Nous recherchons un(e) stagiaire dès que possible, pour une durée de 6 mois. Vous aurez pour missions principales : ·  Accompagnement du projet de nouvel outil de traitement des réclamations : participation aux ateliers avec notre Direction des Systèmes d'Information et le Service Relations Clientèle ; ·  Conduite du changement : établissement des supports de communication, participation à des réunions d'échanges avec les différents services concernés ; ·  Immersion au sein du Service Relations Clientèle : mise en situation de gestion administrative des dossiers ; ·  Traitement des enquêtes clients : écoute, prise de note, rédaction de scripts, etc. ; Profil et compétences requisesDe formation BAC+4/5 Ecoles de Commerce, Universités ou en année de césure. Vous êtes à l'écoute, autonome, rigoureux(se), avez des qualités rédactionnelles et l'esprit d'analyse, alors rejoignez-nous ! Ce stage, situé au sein de notre Siège Social au 18 Quai de la Rapée -75012 PARIS est à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois. BRED Banque Populaire est une entreprise handi-accueillante.Informations complémentaires sur le poste

Date de publication

11-04-2021

Informations supplémentaires

Statut
Actif
Formation requise
Université
Lieu
Paris
Heures de travail par semaine
4 - 40
Type de Contrat
Alternance/Apprentissage
Secteur
Autres
Permis de conduire FR/EU exigé
Non
Voiture exigée
Non
Lettre de motivation exigée
Non
Langues
Français

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