SFR Group est un groupe de télécommunications et médias incontournable en France qui applique une stratégie de convergence entre accès et contenus pour offrir une expérience inédite à ses clients.
Entreprise de nouvelles technologies et d’innovation et 2e opérateur Français, SFR révolutionne les usages grâce à son réseau puissant Fibre, 4G, 5G et ses expertises de pointe dans les technologies de la mobilité, l’IA, le big data ou les objets connectés. 1er opérateur à avoir lancé la 3G la 4G et la 5G en France, SFR fait partie du groupe Altice France, acteur pionnier de la convergence entre les télécoms et les médias.
Nous sommes près de 10 000 femmes et hommes, partout en France, animés par un objectif : offrir le meilleur à chacun de nos clients.
Vivre l’aventure SFR, c’est la certitude de relever de nouveaux challenges chaque jour, d’avoir la chance de laisser son talent et son potentiel s’exprimer, de favoriser une innovation utile et le travail en équipe, pour accélérer l’innovation, la vie des Français, l’avenir mais aussi sa carrière !
Découvrez toutes les offres qui vous correspondent en 2 clics !
Toutes nos offres d'emploi sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Intitulé du poste
Alternant(e) - Assistant(e) Administration des Ventes - Gestion de la Relation Client
Description de la mission
SFR Business, groupe Altice France, est la marque Entreprise du deuxième opérateur français. SFR Business développe des solutions télécoms et des services ICT (information and communication technology) simples, fiables, adaptés aux enjeux de chaque entreprise, quels que soient leur métier et l'usage de leurs collaborateurs où qu'ils soient. SFR Business propose et déploie une palette unique de services alliant des offres convergentes fixe-mobile et des solutions sur-mesure : téléphonie, données, réseaux d'entreprise, objets. Elle se positionne également comme un expert de la Sécurité informatique. Déjà adoptées par 140 000 entreprises clientes, ces solutions simples et performantes permettent aux entreprises, de la TPE à la multinationale, en passant par les administrations, de faire de la transformation numérique un levier de développement à part entière.
Au sein de la Direction de la Relation Client de la Direction Exécutive B2B, vous rejoignez l'activité Support ventes et souscriptions afin de travailler dans l'équipe ADV Services. L'ADV traite entre 800 et 1 600 commandes par mois avec une mise en facturation manuelle de plus de 400 M€ annuel.
Vous intervenez en support des différents services de l'ADV sur des tâches récurrentes ou ponctuelles. Vous serez ainsi amené(e) à :
Profil
Vous préparez un BTS /DUT/ Licence Pro en Gestion Administrative
Vous êtes curieux(-se), polyvalent(e), rigoureux(-se), vous avez le sens de l'organisation.
Vous maîtrisez de la suite Office (notamment Excel).
Votre goût du challenge associé à votre adaptabilité et le sens du service client vous permettront de vous intégrer dans une équipe dynamique pour mettre en application durant votre stage en alternance vos acquis et développer vos compétences sur des projets très diversifiés.
Alors n'hésitez pas à postuler !
24-03-2024
Sélectionnez le secteur qui vous intéresse ci-dessous et n'oubliez pas votre adresse email!